Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon courage !!!!
As-tu bien profité pendant tes vacances ?
Tu es partie un peu ? Tu t'es bien reposée ?
Je suis partie au Maroc, j'ai pas fait grand chose mais je me suis deconnectee de la vie de tous les jours.
Et toi, as-tu des vacances de planifiees?:mignon:

Coucou, j’ Espère que tes vacances étaient bonnes et agréables. Tu auras certainement encore quelques week-end sympa, puis c’ Est quand même ambiance été, vacances même si tu ne pars plus!! Puis c’ Est l’été sur bladi 😎
Tu as raison, tout est dans la tete. Les choses changent quand on change la facon de les regarder :love:

Tu pars quand/ou en vacances enchantee?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je suis partie au Maroc, j'ai pas fait grand chose mais je me suis deconnectee de la vie de tous les jours.
Et toi, as-tu des vacances de planifiees?:mignon:


Tu as raison, tout est dans la tete. Les choses changent quand on change la facon de les regarder :love:

Tu pars quand/ou en vacances enchantee?


Tooop !
Parfois il suffit de déconnecter et de passer de bons moments avec les gens qui comptent.

Je pars en Italie inshallah en aout !
Ça parait loin.. et en + j'aime trop rester l'été à Paris, y'a personne.. c'est trop agréable !
Mais là je n'avais pas trop le choix :desole:
Rooooh, je me plains, alors que plein de monde n'ont pas la chance d'aller en vacances !
 
Je suis partie au Maroc, j'ai pas fait grand chose mais je me suis deconnectee de la vie de tous les jours.
Et toi, as-tu des vacances de planifiees?:mignon:


Tu as raison, tout est dans la tete. Les choses changent quand on change la facon de les regarder :love:

Tu pars quand/ou en vacances enchantee?
Salam Saaly, et bien cet été ce sera la Grèce pour changer un peu. Je vais en Crète départ mardi prochain... j’ai hâte !!
 
Bonsoir tout le monde ! Finalement je vais peut-être avoir mon scooter:D

@Mamacoco je suis contente que cela s'est bien passé. Je te souhaite un prompt rétablissement
Coucou @MissYass !

Bon bah j'avais pas complètement tort quand je t'ai demandé si ta famille était du genre à dire non dans un premier temps et te faire la surprise 1 mois plus tard :D

Je suis heureuse pour toi en tout cas !
 
Coucou @MissYass !

Bon bah j'avais pas complètement tort quand je t'ai demandé si ta famille était du genre à dire non dans un premier temps et te faire la surprise 1 mois plus tard :D

Je suis heureuse pour toi en tout cas !
Tu avais raison ! Ils ont reçu des ordres du dessus : mon grand-père ! Et dans ma famille c'est la plus haute autorité :D
Bon il me reste à finir mes épreuves, avoir les notes que j'ai promis.
 
Quand le collègue C-A-N-O-N connu comme le loup blanc (j'adore ctexpression) te fait du rentre dedans devant d'autres collègues rageux hahahahha

1- j'ai perdu mes moyens... Jsuis pas prête pour ce genre de truc.
2- quelqu'un s'est mis entre moi et lui pour coupé court a tout ça.... (c pour ça que je dis "rageux") pffff
3-mdrrrr j'avais 3 spectateurs juste en face en mode.... "devant Netflix In real life", manquait que le popcorn.
4- la réponse 4

Sinon, jsuis la seule à devenir co-***** devant un mec qui plaît ?
(clairement pas du même level que moi.... Je me suis même demandé s'il se foutait de ma gueule)
Mon ego a gonflé d'un coup hahaha
Rien que pour ça je lui dit merci 😁
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Quand le collègue C-A-N-O-N connu comme le loup blanc (j'adore ctexpression) te fait du rentre dedans devant d'autres collègues rageux hahahahha

1- j'ai perdu mes moyens... Jsuis pas prête pour ce genre de truc.
2- quelqu'un s'est mis entre moi et lui pour coupé court a tout ça.... (c pour ça que je dis "rageux") pffff
3-mdrrrr j'avais 3 spectateurs juste en face en mode.... "devant Netflix In real life", manquait que le popcorn.
4- la réponse 4

Sinon, jsuis la seule à devenir co-* devant un mec qui plaît ?
(clairement pas du même level que moi.... Je me suis même demandé s'il se foutait de ma gueule)
Mon ego a gonflé d'un coup hahaha
Rien que pour ça je lui dit merci 😁

3 !!!


Tu es canon INTISSAR !
Faut assumer NOW :wazaa:
 
Dernière édition:
Quand le collègue C-A-N-O-N connu comme le loup blanc (j'adore ctexpression) te fait du rentre dedans devant d'autres collègues rageux hahahahha

1- j'ai perdu mes moyens... Jsuis pas prête pour ce genre de truc.
2- quelqu'un s'est mis entre moi et lui pour coupé court a tout ça.... (c pour ça que je dis "rageux") pffff
3-mdrrrr j'avais 3 spectateurs juste en face en mode.... "devant Netflix In real life", manquait que le popcorn.
4- la réponse 4

Sinon, jsuis la seule à devenir co-* devant un mec qui plaît ?
(clairement pas du même level que moi.... Je me suis même demandé s'il se foutait de ma gueule)
Mon ego a gonflé d'un coup hahaha
Rien que pour ça je lui dit merci 😁
j'aime trop aussi l'expression loup blanc mdr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut