Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ma meilleure amie travaillait pour eux et effectivement leur design discret et élégant fait toute la diff.
Ils ont été rachetés par Nokia, alors à voir sur le long terme s'ils conservent cet esprit épuré
Ils ont repris leur independance depuis c’est fini la periode Nokia.
 
@Sanid @Shali

Vous êtes sûrs que vos montres qui calculent les pas fonctionnent bien ?
Lol l’autre jour j’étais MDR
Un pote se vantait de faire je sais pas combien de pas par jour (il est brancardier donc ça nous paraissait logique), il disait perdre 600 calories d’après sa montre

Puis dans la voiture je lui demande de me la passer pour que je la visualise de plus près et je vois que le compteur de pas augmente !! En voiture !! Mdr

Du coup son truc calcule également les pas alors qu’il ne marche pas (il prend le métro matin et soir 45 mn à chaque fois) du coup en enlevant ces trajets cela lui faisait bcp moins LOL

Effectivement sur certaines montres ils suffit de faire un mouvement pour comptabiliser les pas ... genre tu tapes sur ton clavier on te comptes des pas :D

Perso sur ma montre j'active la fonction marche pour avoir le vrai résultat.
 
Ils sont loin dans le game eux... Rien à dire
Mais la 1ere c'est pas assez cher mon fils

Ps : seuls les anciens comprendront la référence de "pas assez cher mon fils" 😅
Moi j'ai compris. :D
J'imagine rentrer au Maroc avec al ittihad, dormir toute la nuit, prendre une douche avant l'atterissage. T'arrive fraiche comme une fleur 😎
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut