Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Sabahhhhhhhhh el kheirrrrrrrrr ! Ca va ? Ca fait je sais pas combien de mois ou d années que je me suis pas levé à cette heure ci ! C est bizarre !
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Incroyable j ai eu une conversation avec une député européenne digne du 3eme Reich ! Une facho comme j en ai jamais croisé ! Elle m a dit : " qu elle aimerait bien faire que la Porte de Clichy soit bombardé trop d arabes.. qu elle détestait les femmes voilées.. qu elles étaient pas jolie et qu elle préférait les blondes.. etc
 
Incroyable j ai eu une conversation avec une député européenne digne du 3eme Reich ! Une facho comme j en ai jamais croisé ! Elle m a dit : " qu elle aimerait bien faire que la Porte de Clichy soit bombardé trop d arabes.. qu elle détestait les femmes voilées.. qu elles étaient pas jolie et qu elle préférait les blondes.. etc

:claque:
Tu lui as repondu quoi?
 
Elle a tres bien vu que j étais musulman mais elle a essayé de me provoquer.. en crachant sa haine de l Algérie.. on leur a tout donné.. les routes, les hôpitaux..

C'est comme la c.o.nne qui m'a dit que les sikhs deforment l'uniforme de la police avec leurs turbans. Elle n'a pas eu le courage de parler de voile. Eux ils sacrifient leurs vies pour qu'on soit en securite et elle ose critiquer un bout de tissu sur la tete.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J viens de croiser une fille elle avait le même style et la même coupe que Luna Parker j avais envie de lui chanter : " tes états d âme sont pour moi Éric comme les états d Amériques..
 

Layne

VIB
Incroyable j ai eu une conversation avec une député européenne digne du 3eme Reich ! Une facho comme j en ai jamais croisé ! Elle m a dit : " qu elle aimerait bien faire que la Porte de Clichy soit bombardé trop d arabes.. qu elle détestait les femmes voilées.. qu elles étaient pas jolie et qu elle préférait les blondes.. etc

Waw, apologie du terrorisme, incitation au meurtre et à la haine raciale, diffamation... si tu l'as transporté durant ses heures de travail et en qualité de député européenne, Ça fait bcp de chef d'accusation pour une seule et même personne. Durant sa mandature, elle a le droit de défendre ses couleurs politiques, mais là on touche aux limites imposées par la loi !

À ta place, je ne sais pas comment j'aurais réagi ! J'aurai peut-être mis du raï , du zouk love et un bon vieux ntm... 😇
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Waw, apologie du terrorisme, incitation au meurtre et à la haine raciale, diffamation... si tu l'as transporté durant ses heures de travail et en qualité de député européenne, Ça fait bcp de chef d'accusation pour une seule et même personne. Durant sa mandature, elle a le droit de défendre ses couleurs politiques, mais là on touche aux limites imposées par la loi !

À ta place, je ne sais pas comment j'aurais réagi ! J'aurai peut-être mis du raï , du zouk love et un bon vieux ntm... 😇
J aurais dû l enregistré et porte plainte ! Elle m a meme dit qu elle en avait envoyé 2 à l hôpital et qu elle a pas peur.. je vous raconte même pas ce qu elle a dit sur l Algérie..
 
J aurais dû l enregistré et porte plainte ! Elle m a meme dit qu elle en avait envoyé 2 à l hôpital et qu elle a pas peur.. je vous raconte même pas ce qu elle a dit sur l Algérie..
Nan mais j'ai aussi entendu des trucs sur l'Algerie récemment.
Enfin certainement bcp moins grave que cette ***** à due dire... Mais quand ça reste abuse.
Surtout que je suis typée arabe lol
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Merci pour ta réponse, tu as acheté quel produit sans indiscrétion? Et t en pense quoi stp?

Hello @Talmozonte !

J'ai pris :
  • Lactic Acid 10% + HA 2%
  • Vitamin C Suspension 23% + HA Spheres 2%
  • Glycolic Acid 7% Toning Solution
  • Caffeine Solution 5%
  • Niacinamide 10% + Zinc 1%

Je vais essayer de te dire comment je les utilise :
@mehdi671 m'avait surtout conseillé :
Glycolic Acid 7% Toning Solution
& Lactic Acid 10% + HA 2%

--> Il m'avait conseillé de commencé par le Lactic Acid 10% + HA 2% >> une fois sur deux.
puis après 2-3 semaines d'alterner avec le Glycolic Acid 7% Toning Solution (car il est + fort, tu le sens un peu sur la peau, pour éviter de trop agressé d'un coup la peau, il était préférable de commencer par l'autre)
Caffeine Solution 5% . >> C'est pour les cernes, c'est à mettre le matin et le soir.. Je n'ai pas été hyper assidue, donc je n'ai pas vu de résultat et je n'ai pas les cernes hyper marquées donc bon.. mais j'ai vu des résultats impressionnants sur des filles qui l'utilisent.
  • Vitamin C Suspension 23% + HA Spheres 2% >> ça c'est pour les tâches brunes, j'ai vu un peu de résultats, mais je manque, ici aussi, d'assiduité.
  • Niacinamide 10% + Zinc 1% >> ça je ne sais même plus à quoi ça sert :claque: en tout cas je ne l'utilise pas.

Dans l'ensemble, je trouve que ce sont de très bons produits, mais il faut vraiment de l'assiduité dans sa routine, moi j'en manque clairement :desole:
Après, ça dépend beaucoup des peaux, je me souviens que @Mercipapa avait fait une allergie avec ces produits :stop: ! Donc faudrait que tu testes.

J'ai essayé les fonds de teint aussi..
Au début j'aimais bien, mais à la longue je me suis un peu lassé, ils sont bien trop couvrant pour ce que j'aime comme rendu.
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Hello @Talmozonte !

J'ai pris :
  • Lactic Acid 10% + HA 2%
  • Vitamin C Suspension 23% + HA Spheres 2%
  • Glycolic Acid 7% Toning Solution
  • Caffeine Solution 5%
  • Niacinamide 10% + Zinc 1%
Je vais essayer de te dire comment je les utilise :
@mehdi671 m'avait surtout conseillé :
Glycolic Acid 7% Toning Solution
& Lactic Acid 10% + HA 2%

--> Il m'avait conseillé de commencé par le Lactic Acid 10% + HA 2% >> une fois sur deux.
puis après 2-3 semaines d'alterner avec le Glycolic Acid 7% Toning Solution (car il est + fort, tu le sens un peu sur la peau, pour éviter de trop agressé d'un coup la peau, il était préférable de commencer par l'autre)
Caffeine Solution 5% . >> C'est pour les cernes, c'est à mettre le matin et le soir.. Je n'ai pas été hyper assidue, donc je n'ai pas vu de résultat et je n'ai pas les cernes hyper marquées donc bon.. mais j'ai vu des résultats impressionnants sur des filles qui l'utilisent.
  • Vitamin C Suspension 23% + HA Spheres 2% >> ça c'est pour les tâches brunes, j'ai vu un peu de résultats, mais je manque, ici aussi, d'assiduité.
  • Niacinamide 10% + Zinc 1% >> ça je ne sais même plus à quoi ça sert :claque: en tout cas je ne l'utilise pas.
Dans l'ensemble, je trouve que ce sont de très bons produits, mais il faut vraiment de l'assiduité dans sa routine, moi j'en manque clairement :desole:
Après, ça dépend beaucoup des peaux, je me souviens que @Mercipapa avait fait une allergie avec ces produits :stop: ! Donc faudrait que tu testes.

J'ai essayé les fonds de teint aussi..
Au début j'aimais bien, mais à la longue je me suis un peu lassé, ils sont bien trop couvrant pour ce que j'aime comme rendu.
Merci pour ton retour, oui ca depend de notre peau donc avoir...
Mais la je suis exposer au soleil donc j ai cru comprendre qu il faut attendre le retour...
J ai vue un peu les avis et c est plutot positive, en tout cas je copie ton poste merci:cool:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Si si je connais très bien ce site et ce sérum sachant que le c20 marche bien mieux que la nouvelle formule du c21.5 mais dans ce cas je te conseille ma routine


Un soir sur deux acide lactique de THE ORDINARY

https://deciem.com/product/rdn-lactic-acid-10pct-ha-2pct-30ml


Puis soir sur deux acide glycolique de THE ORDINARY (donc en alternance un soir lactique un soir glycolique tkt pas c dosé à 10% mais enrichi en actifs hydratant pour compenser et du coup ça m'irrite pas du tout)


https://deciem.com/product/rdn-glycolic-acid-7pct-toning-solution-240ml




Et tous les soirs le sérum à la vitamine c de HYLAMIDE
https://deciem.com/product/booster-c25-30ml

(en fait c le même groupe donc tu Achètes tout d'un coup sur le site tkt)


Le drunk elephant jamais testé donc je préfère pas t'induire en erreur vu le prix mais les formules sont top top proche du tout naturel
Ils se foutent pas de nous c cher mais y'a de la recherche et du développement derrière


Tu peux peut être essayer les produits que je te propose pour voir les effets mais faut compter plusieurs mois apparemment pr faire partir une tâche d'après ceux qui en ont déjà eu.

Par contre le soir hydrate bien genre tu peux mettre après 30 mn du gel d'aloe vera puis une huile pour sceller le tout

Le site est facile d'utilisation
Le paiement est très sécurisé
Sinon les produits que je viens de te donner sont vendus sur Asos ils font livraison 24h
Mets le nom ds la barre de recherche



PS moi je vois les effets car j'ai un teint plus lumineux et en forme depuis que j'utilise ca alors que j'ai un mode de vie de meirde mdr

Je dors pas
Je fume
Je mange mal

Et encore d'autres vices interdits d'être dévoilés ici (mdr)

Et quand on me voit on me
Donne jamais mon âge HUHU

Bon après doit aussi y avoir une part de génétique mais je pense que la régularité dans une routine skincare ca joue


@Talmozonte je te remonte les interventions de @mehdi671
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
https://www.asos.fr/the-ordinary/the-ordinary-solution-tonifiante-7-acide-glycolique/prd/8206150

AHA

https://www.asos.fr/the-ordinary/th...=4&gridsize=4&pge=1&pgesize=72&totalstyles=40

RETINOL (je te conseille d'abord deux fois par semaines, puis trois etc et jamais en même temps que les AHA, tu peux faire un soir lotion acide glycolique, repos, un soir retinol, repos etc)
ca m'a fait des petites rougeurs (mais rien de fou) le premier mois et mtn j'ai l'air d'avoir 12 ans mdr



https://www.asos.fr/femme/visage-corps/a-to-z-of-brands/the-ordinary/cat/?cid=25861&cr=4
toute la gamme tu peux regarder chaque produit franchement c le feu et regarde les prix ! quasiment tout à moins de dix euros et pourtant efficacité de fou
@Talmozonte
 
Hello @Talmozonte !

J'ai pris :
  • Lactic Acid 10% + HA 2%
  • Vitamin C Suspension 23% + HA Spheres 2%
  • Glycolic Acid 7% Toning Solution
  • Caffeine Solution 5%
  • Niacinamide 10% + Zinc 1%
Je vais essayer de te dire comment je les utilise :
@mehdi671 m'avait surtout conseillé :
Glycolic Acid 7% Toning Solution
& Lactic Acid 10% + HA 2%

--> Il m'avait conseillé de commencé par le Lactic Acid 10% + HA 2% >> une fois sur deux.
puis après 2-3 semaines d'alterner avec le Glycolic Acid 7% Toning Solution (car il est + fort, tu le sens un peu sur la peau, pour éviter de trop agressé d'un coup la peau, il était préférable de commencer par l'autre)
Caffeine Solution 5% . >> C'est pour les cernes, c'est à mettre le matin et le soir.. Je n'ai pas été hyper assidue, donc je n'ai pas vu de résultat et je n'ai pas les cernes hyper marquées donc bon.. mais j'ai vu des résultats impressionnants sur des filles qui l'utilisent.
  • Vitamin C Suspension 23% + HA Spheres 2% >> ça c'est pour les tâches brunes, j'ai vu un peu de résultats, mais je manque, ici aussi, d'assiduité.
  • Niacinamide 10% + Zinc 1% >> ça je ne sais même plus à quoi ça sert :claque: en tout cas je ne l'utilise pas.
Dans l'ensemble, je trouve que ce sont de très bons produits, mais il faut vraiment de l'assiduité dans sa routine, moi j'en manque clairement :desole:
Après, ça dépend beaucoup des peaux, je me souviens que @Mercipapa avait fait une allergie avec ces produits :stop: ! Donc faudrait que tu testes.

J'ai essayé les fonds de teint aussi..
Au début j'aimais bien, mais à la longue je me suis un peu lassé, ils sont bien trop couvrant pour ce que j'aime comme rendu.

Oui pleins de petits boutons étaient apparus alors va savoir si c'est parce que ma peau faisait une allergie ou justement ça commençais à faire effet, @mehdi671 tu m'avais dit de patienter c'est ça ?! Bon j'ai pas eut la patiente et trop de chose a faire j'étais dans une période où je voyais du monde

Prochain test cet hiver je vous donnerais le retour la j'oublie la crème solaire une fois sur deux je veux pas prendre le risque
 

Layne

VIB
Mdrrrr j'ai pas de soucis a ce niveau c'est peut etre ca mon probleme :confused:
La je suis toujours fatiguee, il faut que je fasse qlq chose.:fou:

Tant mieux ma belle !
il faut je pense en faire un rituel. Se l'imposer pour que ça devienne une habitude. Facile à dire mais pas à faire !!
Peut-être y aller avec une copine ou faire un sport d'équipe dans lequel ta présence est nécessaire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut