Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
pareil.... depuis mon enfance a koulll rah fih le7did allezzz

True story: wahed nhar j'ai fai un don de sang a l'ecole puis je suis me rendu chez un ami, qui ma di (wled lehram) que la betravve aide a recuperer wa klit wakila chi kiloooo welahhh!!

en fait, personne ne le voulait donc il s'est c'est bon pour kezeke quoi :pleurs:

:D

Non mais il avait raison ton ami ! La betterave est bonne pour la récupération et en même temps il en a bien-sûr profité pour écouler ses stocks de betterave :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
pareil.... depuis mon enfance a koulll rah fih le7did allezzz

True story: wahed nhar j'ai fai un don de sang a l'ecole puis je suis me rendu chez un ami, qui ma di (wled lehram) que la betravve aide a recuperer wa klit wakila chi kiloooo welahhh!!

en fait, personne ne le voulait donc il s'est c'est bon pour kezeke quoi :pleurs:

:D

Chemm fik ri7et Berkane a l'kambo :D
 
pareil.... depuis mon enfance a koulll rah fih le7did allezzz

True story: wahed nhar j'ai fai un don de sang a l'ecole puis je suis me rendu chez un ami, qui ma di (wled lehram) que la betravve aide a recuperer wa klit wakila chi kiloooo welahhh!!

en fait, personne ne le voulait donc il s'est c'est bon pour kezeke quoi :pleurs:

:D

Ptdrrrrr tu fatigues poto 😂

Bizarrement les choses bien grasse bien sucré s'est jamais bon ni pour le sang ni pour le fer ni pour autre chose 😂
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
:eek:
La srmaine derniere on etait 2 au bureau

MDRRRR bonjour l’ambiance! Surtout quand c’est LE collègue avec lequel tu parles jamais 😂😂😂

Ça donne ça:

9h30: « salut! Ça va? »
12h00: « bon’app »
18h00: « bonne soirée, à demain! » alors qu’en fait non... t’as pas envie dle revoir le lendemain, toi t’aimes mettre la clim, lui non, et vous partagez le bureau 😂😂😂
 
MDRRRR bonjour l’ambiance! Surtout quand c’est LE collègue avec lequel tu parles jamais 😂😂😂

Ça donne ça:

9h30: « salut! Ça va? »
12h00: « bon’app »
18h00: « bonne soirée, à demain! » alors qu’en fait non... t’as pas envie dle revoir le lendemain, toi t’aimes mettre la clim, lui non, et vous partagez le bureau 😂😂😂
Mdrrrtt c'est presque ca🤣. Sauf pour la clim qui est centrale et on ne partage pas le memr bureau
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut