Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hadchi 3endek wa3er !!

Le problème du point-virgule, c’est qu’il est hybride. A la fois virgule forte et point faible. Ce qui, en soi, ne veut rien dire. Son «lointain ancêtre se nommait au Moyen Age le comma (ou point renforcé)».
Mais encore? Selon les règles de la grammaire, «quand une phrase a un lien étroit avec celle qui précède, elle en est séparée par un point-virgule et non par un point (…) Le point-virgule peut terminer une phrase, mais il ne termine jamais un texte.»

hadchi ga3e o ila chetti le ";" te7egrih, la forma la weqouf s7i7 !! :wazaa::wazaa::wazaa:
Un point barre alors :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous savez l histoire de la couette à 2 places, c l histoire de ces choses qu on s inflige contre tout bon sens.
Un peu comme le port du string - hemdoullilah mes cullottes en cotons taiille 46 jusqu au nombril me couvrent le bas du dos ce qui fait même si la couette m échappe le berd ma 3ando ma sawar...toute ressemblance avec la réalité est fortuite ))...car je ne porte du 46 et encore moins la nuit ))....
 

oulid

VIB
Vous savez l histoire de la couette à 2 places, c l histoire de ces choses qu on s inflige contre tout bon sens.
Un peu comme le port du string - hemdoullilah mes cullottes en cotons taiille 46 jusqu au nombril me couvrent le bas du dos ce qui fait même si la couette m échappe le berd ma 3ando ma sawar...toute ressemblance avec la réalité est fortuite ))...car je ne porte du 46 et encore moins la nuit ))....
46 ghi ila lbestih foq la couette!!! crcrcrcrcr 😂😂😂
 
Wa lla, yallah ttehnnaw :D

f rassek noukta dyal dik chibaniyya lli mechate 3end ttebib o galt lih rah helkouni les gaz ghi zzeher lli 3endi ils sont silencieux o bla ri7a ?? :D
Non je ne la connais pas :D

En parlant de gaz. Hier dans la rue une femme âgée passe à côté de moi et à ce moment là meskina elle a largué une de ces bombes, mali8a 7oudoud. Je me suis retournée j'étais comme ça :eek:

:D
 

oulid

VIB
Non je ne la connais pas :D

En parlant de gaz. Hier dans la rue une femme âgée passe à côté de moi et à ce moment là meskina elle a largué une de ces bombes, mali8a 7oudoud. Je me suis retournée j'étais comme ça :eek:

:D
Gallek a lalla 3etaha ttebib chi dwa!!
mechate chi yyamate o reje3ate 3endo o galt lih : Iwa ddewa rah ban l'effet dyalo walakine les gaz ma neqsoch, ghi wella fihom ssoute!!!
Gal liha ttebib : Iwa daba alhajja melli dawina wednik, ne3etik chi dewa d nnif!! 😂😂😂😂


Amma heyya rah mekhenza jjirane o mberzetahom o majaybe l ddenya khebar!! :D
 
Gallek a lalla 3etaha ttebib chi dwa!!
mechate chi yyamate o reje3ate 3endo o galt lih : Iwa ddewa rah ban l'effet dyalo walakine les gaz ma neqsoch, ghi wella fihom ssoute!!!
Gal liha ttebib : Iwa daba alhajja melli dawina wednik, ne3etik chi dewa d nnif!! 😂😂😂😂


Amma heyya rah mekhenza jjirane o mberzetahom o majaybe l ddenya khebar!! :D
Ou mal had tbibe keydawi li8a ghir les sens diawl8a. Idawi li8a lferfara nichane wi 8enni8a :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut