Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

KINGjulian

Modérateur
Eh oui...
J’ai aussi collé la vie normale parcequ’il etait bien
Et papa est en haut Pour @Sentenza parcequ’il a inauguré le blond dedans :D

DécalagesModifier
Décalages[58],[59] est le titre de son premier one-man show. Il retrace son parcours depuis le départ du Maroc, en passant par Montréal et finissant en France où il se forme au cours Florent. De nombreux personnages tels le grand-père Baba Yehya ou encore Abderrezzaq El Melhaoui ont marqué les esprits, avec des sketchs comme le McDonald's et La Chèvre de monsieur Seguin(où il revisite l'une des plus célèbres Lettres de mon Moulin d'Alphonse Daudet). Ce spectacle est sorti en VHS le 1er septembre 1997 et en DVD le 4 novembre 2009.

La Vie normaleModifier
Le deuxième one-man show donne naissance à Petit Oiseau, chanson devenue culte, mais aussi à de nombreux personnages comme Chouchou et Coco qu'il adaptera ensuite au cinéma. C'est avec La Vie normale[58] qu'il joue pour la première fois sur la scène de l'Olympia. Ce spectacle est sorti en DVD le 23 janvier 2001.

L'autre c'est moiModifier

Annonce du spectacle L'Autre c'est moi à l'Olympia en 2005.
Dans le spectacle L'autre c'est moi[58], contrairement aux deux précédents, Gad Elmaleh emprunte la forme du stand-up en s'adressant directement au public. Il introduit ainsi de nombreux personnages comme, notamment, celui du « Blond », l'homme parfait qui n'a aucune difficulté à surmonter les aléas de la vie. Il place ce personnage dans différents contextes comme les sports d'hiver, un restaurant, la piscine ou l'aéroport. L’autre c'est moi attire 300 000 spectateurs, et le DVD sorti le 24 novembre 2005 se vend à 1 500 000 exemplaires. Le spectacle est joué à New York, Miami, Los Angeles, Londres et Casablanca.


Il aurait volé le personnage a un autre humoriste. Me parle plus de lui :D
 
Vous pensez quoi des personnes qui quand elles vous disent un truc vous dit par contre tu en parles pas ça va me faire des problèmes......

Moi je suis du genre quand je dit un truc j'assume même quand je sais que je vais m'en prendre plein la gueule du coup je déteste ce genre de procédé

Et vous vous en pensez quoi ?!!
 
Vous pensez quoi des personnes qui quand elles vous disent un truc vous dit par contre tu en parles pas ça va me faire des problèmes......

Moi je suis du genre quand je dit un truc j'assume même quand je sais que je vais m'en prendre plein la gueule du coup je déteste ce genre de procédé

Et vous vous en pensez quoi ?!!
Tt le monde ma 9ad 3la sda3 comme toi :D

J'en pense rien en particulier. On n'a pas besoin de me demander de me taire car je sui une tombe. 💪
 
Je les esquive tout simplement. Je ne suis pas fait pour les cancans.

J'aime pas aussi et d'ailleurs soit je ferme ma grande gueule soit quand je l'ouvre parce que ça va trop loin nottament si ça touche à l'intégrité d'une personne je le dit mais assume en faisant comprendre à la personne que je le dirais à la personne car ça va trop loin
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
J'aime pas aussi et d'ailleurs soit je ferme ma grande gueule soit quand je l'ouvre parce que ça va trop loin nottament si ça touche à l'intégrité d'une personne je le dit mais assume en faisant comprendre à la personne que je le dirais à la personne car ça va trop loin

C’est trop compliqué tout ça pour moi.
Demandons l’avis de @shams007 alors. :D
 
Mais je raconte pas à n'import qui non plus je sais à qui je peux faire confiance et à qui je ne peux pas.

Comme tu dis yarebbi salama y'en a vraiment des pipelettes et c volontaire pour foutre le bazar

En temps normale les gens qui m'entoure savent que ce genre de truc et à éviter avec moi car j'aime pas les blabla mais quand tu commence à faire connaissance avec des gens tu peux jamais savoir à qui tu as a faire

Au bout d'un deux voir trois racontars et à chaque fois avec un ne le dit pas à la fin la tu commence à voir à qui tu as a faire et le seul moyen de stopper la personne c'est de la mettre face à ses dires, quand tu as rien à te reprocher en général tu t'en tapes que ce que tu racontes ressorte ou non car tu as pas blablater dans le vent mais quand tu stresses c'est qu'au fond tu sais que tu as raconté de la ***** donc tu essayes de te couvrir en disant à chaques personnes de ne rien dire, d'où le diviser pour mieux raigner
 
)
En temps normale les gens qui m'entoure savent que ce genre de truc et à éviter avec moi car j'aime pas les blabla mais quand tu commence à faire connaissance avec des gens tu peux jamais savoir à qui tu as a faire

Au bout d'un deux voir trois racontars et à chaque fois avec un ne le dit pas à la fin la tu commence à voir à qui tu as a faire et le seul moyen de stopper la personne c'est de la mettre face à ses dires, quand tu as rien à te reprocher en général tu t'en tapes que ce que tu racontes ressorte ou non car tu as pas blablater dans le vent mais quand tu stresses c'est qu'au fond tu sais que tu as raconté de la * donc tu essayes de te couvrir en disant à chaques personnes de ne rien dire, d'où le diviser pour mieux raigner
Moi je pensais plutôt à un " ne le dis pas " pour ne pas vexer une personne et non car tu aurais mentis.
Ca c'est très grave et hors de me mes compétences ( zaama :D)
 
Ca depend Des intentions. Si je trouver que la personne veut diviser, je la classes Dans le dossier 0 confiance. Si Elle me parle d'un probleme ou un projet et me dit qu'elle ne veut pas que CA de sache, je ne dis rien. Je suis une tombe comme @shams007 .

Ah non pour des trucs perso je suis une tombe mais quand ça a pour but de salir une personne pas moyen
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
j'attends là à cette table que @Pop586 m'apporte mon café crème ( à vrai dire je préfère un ness ness mais visiblement les serveur veulent pas comprendre et me ramène t le temps un café crème ça fait plutôt femme)

Je ne sers que le café.

Et sans arrières-pensées, il faudrait que tu y rajoutes du lait.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut