Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Déjà jeune fille, j'ai cru que tu me parlais en chinois ... J'ai rien compris au début ! Un gong ? 🤔 Golri ? 🤔

Bon heureusement, avec le contexte, je me suis dit que tu parlais d'un son, comme les "gong" ... :D Et puis golri, c'est verlan pour rigoler ? Donc un son rigolo quoi :D

Il t'a vraiment dit texto "Pumpkin, trouve-moi un gong golri ?", il a quel âge ton manager ? :D



Mdrrrr il a genre 35 je pense hahaha
C sa bosse qui voulait
Bon jai pas trouvé
On avait une reu avec sa bosse elle ma dit
Cest quoi cette jeunesse c pas possible même un gong tu peux pas trouver un truc mdrrrr
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J suis dans un salon de coiffure arabe et il y a un petit de 4 ans qui a de la hnouna et un gars lui dit essuye ton nez tu vas manger toutes tes crottes de nez le petit lui réponds et toi tu vas bouffer ton Q.. le daron il etait vnr, il y en a ils sont vraiment pas bien éduquer ! J avais envie de lui mettre une claque dans sa tronche !
 
J suis dans un salon de coiffure arabe et il y a un petit de 4 ans qui a de la hnouna et un gars lui dit essuye ton nez tu vas manger toutes tes crottes de nez le petit lui réponds et toi tu vas bouffer ton Q.. le daron il etait vnr, il y en a ils sont vraiment pas bien éduquer ! J avais envie de lui mettre une claque dans sa tronche !
J'ai un cousin comme ca. Quand sa mere dit qu'elle veut nous rendre visite, on lui dit de le laisser a la maison.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Mdrrrr il a genre 35 je pense hahaha
C sa bosse qui voulait
Bon jai pas trouvé
On avait une reu avec sa bosse elle ma dit
Cest quoi cette jeunesse c pas possible même un gong tu peux pas trouver un truc mdrrrr

C'est chaud de trouver un gong dis ! :D

Une "reu", tu voulais dire "une heure" ? :D
 
Nan justement je suis de bonne humeur !
Imagine ce que c’est en période bad ahhaah
Elle m’a bloqué et elle m’a même cité dans une ancienne vidéo en disant que je l’ai insultée alors que c même pas vrai !!! Lol
Je lui avais laissé une critique constructive car elle mettait sans cesse la pression sur nous en disant qu’on la soutient pas assez
Pour rappel grâce à nos’ votes elle a gagné un voyage a New York avec makeup forever face à des plus grosse youtubeuses donc quelles arrête son charabia et qu’elle partage son contenu LOL

Bibi les bons tuyaux.....
tu crois qu’elle va faire long feu ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Sarah3131 je fais un staycation spa Nuxe Hammam etc... 4* dans le centre de Barize pour 2 nuits, avec ma princesse (we filles vernis, masque, gommage, chaussons, peignoirs, série...) le gars de la réception (maroucan) 😂 nous a surclassé.... adresse en mp 👌
Regarde la pièce jointe 223998
Bssahtekkkkk y’a Tofla! Had l’SBA ch7al ta7fouuuuun dyel les hauts rispansables!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut