Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Arrete de trop réfléchir et prépare toi j suis sur la route !
En parlant de salace et de voiture
Vs avez vu le scandale Uber de viols ??
Je suis trop choquée à chaque fois que j'avais peur ds un coin pas safe ou un peu tard mon reflexe c'était uber
Mtn j'ai trop peur
@Abazaa G7 l'appli vérifie mieux? c'est pas possible de sous louer son compte et tt?
 

oulid

VIB
Hahaha mais je te jure
Je me suis goinfrée ajd
j'ai pris de l'huile d'argan et du miel (les deux men 3endek j'étais trop contente ! straight from la région d'agadir)
Du bon fromage (hada straight from normandie)
Un peu de pain chaud et bim dans l'estomac

Il va me falloir 5h de sport pour éliminer juste la moitié mdr
5h yallah t7eydi le pain au chocolat !! 😂😂
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
En parlant de salace et de voiture
Vs avez vu le scandale Uber de viols ??
Je suis trop choquée à chaque fois que j'avais peur ds un coin pas safe ou un peu tard mon reflexe c'était uber
Mtn j'ai trop peur
@Abazaa G7 l'appli vérifie mieux? c'est pas possible de sous louer son compte et tt?
G7 c est une boîte tres sérieuse ! Ils ont une bonne appli et tu peux mettre ta ca en ligne et recevoir tes factures directement dedans.. tu peux meme l avoir en prenant un taxi dans la Rue AVEc l option g7 connect !
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
G7 c est une boîte tres sérieuse ! Ils ont une bonne appli et tu peux mettre ta ca en ligne et recevoir tes factures directement dedans.. tu peux meme l avoir en prenant un taxi dans la Rue AVEc l option g7 connect !
Oui dans ma tête g7 est très sérieuse
Mais uber l'était aussi
Et pourtant ca n'a pas empêché les scandales
Suffit que le petit frere du chauffeur pique le compte du grand et il en fait ce qu'il veut

Chez g7 c'est géré comment les doublage et les sous location de compte?
 
J
G7 c est une boîte tres sérieuse ! Ils ont une bonne appli et tu peux mettre ta ca en ligne et recevoir tes factures directement dedans.. tu peux meme l avoir en prenant un taxi dans la Rue AVEc l option g7 connect !

Sans ça, Uber à tendance à faire rentrer n'importe qui

Perso à chaque fois que j'ai eut besoin d'un taxi j'ai jamais fait appel à eux, c'est pas leur prix ou leur bouteille d'eau gratuite qui me fera changé d'avis

Les taxis en général se connaissent tous du coup pour éviter les scandals personne déconne
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Je vous entends parler de la G7 et de Uber mais la compagnie des Taxis Bleus n'existe plus ? Je ne prenais qu'eux pendant un moment.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
J

Sans ça, Uber à tendance à faire rentrer n'importe qui

Perso à chaque fois que j'ai eut besoin d'un taxi j'ai jamais fait appel à eux, c'est pas leur prix ou leur bouteille d'eau gratuite qui me fera changé d'avis

Les taxis en général se connaissent tous du coup pour éviter les scandals personne déconne
Ouais
Niveau service ils ont bcp baissé aussi Uber
A une époque j'étais tjs en déplacement
Je réservais uber pour aller à la gare de chez moi vers 6h du mat
Ca m'est arrivé plein de fois que le gars m'appelle
Me demande ou je vais
Je lui dis mais sans me poser de question tu vois
Et il se barre !!!!

J'ai arrêté de le faire et j'en ai parlé à un autre chauffeur un jour à l'occasion
Il m'a dit bcp le font, en fait ta destination est trop proche du coup ca l'arrange mieux de prendre des gens qui vont à l'aéroport à cet heure là
C pas cool surtout qu'ils te laissent dans un caca monstrueux quand t'as un train à prendre et que ton temps est calculé à 5min près
 
Dernière édition:

Pumpkin

Bismillah
VIB
Je vous entends parler de la G7 et de Uber mais la compagnie des Taxis Bleus n'existe plus ? Je ne prenais qu'eux pendant un moment.
Je ne connais pas, peut être que la compagnie des Taxis Bleus a été remplacée ou renommer G7 ou acheter par g7 ?
Je vais chercher tiens ca m'intrigue

Edit:
"Dans les années 2010, au sein de la société Allo Taxi, le Groupe Rousselet contrôle près de 11 000 des 17 770 taxis parisiens. Environ 8 000 sont des Taxis G7 et un peu moins de 3 000 des Taxis Bleus. Le groupe Rousselet, présidé par Serge Metz3 puis, récemment, par Nicolas Rousselet, concentre son développement sur la marque G7 dont le taux de rentabilité est de l'ordre de 25 %. Les Taxis Bleus n'affichent qu'une rentabilité comprise entre 5 et 12 % selon les années4.

En mai 2016, pour faire face à la concurrence des VTC qui grève son chiffre d'affaires, la société, revoit son identité en adoptant le nom G7 (ex SNGT) et le slogan « La ville est belle ». La société se donne par ailleurs 3 ans pour renouveler sa flotte, tous les véhicules seront de couleur noire5. En 2017, le groupe Rousselet entreprend une fusion entre G7 et Taxis Bleus sous la marque G7 avec pour objectif de passer de 8000 à 9000 véhicules, afin de réévaluer son niveau de service."
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Oui dans ma tête g7 est très sérieuse
Mais uber l'était aussi
Et pourtant ca n'a pas empêché les scandales
Suffit que le petit frere du chauffeur pique le compte du grand et il en fait ce qu'il veut

Chez g7 c'est géré comment les doublage et les sous location de compte?
Tout le monde est déclaré sur le véhicule et il y a svt des contrôles aux aéroports et gares par des contrôleurs g7..
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J

Sans ça, Uber à tendance à faire rentrer n'importe qui

Perso à chaque fois que j'ai eut besoin d'un taxi j'ai jamais fait appel à eux, c'est pas leur prix ou leur bouteille d'eau gratuite qui me fera changé d'avis

Les taxis en général se connaissent tous du coup pour éviter les scandals personne déconne
Oui et pourtant en ce moment le taxi est bcp moins qu uber.. hier j ai pris un client du 8e vers pantin prix uber 45e prix taxi 28e !
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Je ne connais pas, peut être que la compagnie des Taxis Bleus a été remplacée ou renommer G7 ou acheter par g7 ?
Je vais chercher tiens ca m'intrigue

Edit:
"Dans les années 2010, au sein de la société Allo Taxi, le Groupe Rousselet contrôle près de 11 000 des 17 770 taxis parisiens. Environ 8 000 sont des Taxis G7 et un peu moins de 3 000 des Taxis Bleus. Le groupe Rousselet, présidé par Serge Metz3 puis, récemment, par Nicolas Rousselet, concentre son développement sur la marque G7 dont le taux de rentabilité est de l'ordre de 25 %. Les Taxis Bleus n'affichent qu'une rentabilité comprise entre 5 et 12 % selon les années4.

En mai 2016, pour faire face à la concurrence des VTC qui grève son chiffre d'affaires, la société, revoit son identité en adoptant le nom G7 (ex SNGT) et le slogan « La ville est belle ». La société se donne par ailleurs 3 ans pour renouveler sa flotte, tous les véhicules seront de couleur noire5. En 2017, le groupe Rousselet entreprend une fusion entre G7 et Taxis Bleus sous la marque G7 avec pour objectif de passer de 8000 à 9000 véhicules, afin de réévaluer son niveau de service."

Donc les Taxis Bleus ont été absorbés par la G7. Merci
 
En parlant de salace et de voiture
Vs avez vu le scandale Uber de viols ??
Je suis trop choquée à chaque fois que j'avais peur ds un coin pas safe ou un peu tard mon reflexe c'était uber
Mtn j'ai trop peur
@Abazaa G7 l'appli vérifie mieux? c'est pas possible de sous louer son compte et tt?
Un article sur les viols Uber aux USA est sorti il y a 2 ou 3 ans, c'etait choquant mais apparemment les violences de la part des chauffeurs de taxis classiques ou autres moyens de transport existent aussi. C'est juste que ce n'est pas mediatise.

Dans les taxis de la ville de Toronto par exemple, tu as un bouton que tu peux peser si tu ne te sens pas en securite dans le taxi, ca allume une lumiere pour aviser les gens sur la route...
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
2 chinoises qui sortait du Bon marche m ont demander le prix pour aller chez Dior Champs Elysées j leurs dit il y a de la circulation donc entre 20/30e Elle m a dit it s too high.. j avais envie de lui dire grosse tepu QUand tu achètes des sacs à 5000e chez Dior c est pas high aussi !
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Un article sur les viols Uber aux USA est sorti il y a 2 ou 3 ans, c'etait choquant mais apparemment les violences de la part des chauffeurs de taxis classiques ou autres moyens de transport existent aussi. C'est juste que ce n'est pas mediatise.

Dans les taxis de la ville de Toronto par exemple, tu as un bouton que tu peux peser si tu ne te sens pas en securite dans le taxi, ca allume une lumiere pour aviser les gens sur la route...
Purée c’est génial
Et les gens sont réceptifs ? Genre si le bouton est allumé ils ont le réflexe d’en informer les force de l’ordre or something?
 
Un article sur les viols Uber aux USA est sorti il y a 2 ou 3 ans, c'etait choquant mais apparemment les violences de la part des chauffeurs de taxis classiques ou autres moyens de transport existent aussi. C'est juste que ce n'est pas mediatise.

Dans les taxis de la ville de Toronto par exemple, tu as un bouton que tu peux peser si tu ne te sens pas en securite dans le taxi, ca allume une lumiere pour aviser les gens sur la route...
C’est top ce système dans les taxis !!! Les canadiens sont souvent visionnaires dans le traitement des problématiques des femmes victimes de violence, du harcèlement, de la prise en charge du handicap, de la démarche interculturelle etc
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut