Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ahahaha !!
elle a tout dit en un mot !!
Mais son visage change de fou !!
y’a 3 ans elle était moins carrée de la mâchoire
A force de se faire triturer les dents par sa soi disant team de dentistes de par le monde qui doivent bien rire entre eux quand ils facturent a un prix d’or un détartrage « aux particules de truffe et de diamant » pour Madame lol
@Saaly@mehdi671 cast normal d’avoir des réactions au début, le retinol agit comme un « détergent » le temps que la peau s’habitue, comme par ex les traitements anti acné.
@Saaly@mehdi671 cast normal d’avoir des réactions au début, le retinol agit comme un « détergent » le temps que la peau s’habitue, comme par ex les traitements anti acné.
Voilà c pur
Mais ils proposent plusieurs formes de serum
D’un très faible dosage à un dosage fort (1%)
Moi perso je les trouve bien et efficaces
J’ai vraiment vu un avant après notamment sur l’éclat du teint
Au début petites irritations et rougeurs
je t’ai envoyé une capture
Y’a plusieurs formes de retinol
Du plus faible au plus fort
Tu peux commander en direct sur le site le souci c que si tu prends juste un produit tu auras des frais de port je crois
30 ml - Rétinol 0.2% dans du Squalane Rétinoïde, à découvrir sur Nocibe.fr. Retrouvez tout l'univers The Ordinary chez Nocibé. Livraison gratuite dès 60€ d'achat.
www.nocibe.fr
c le plus faible dosage en retinol pur et moi j’ai bcp aimé !
c sous forme d’huile mais sa pénètre vite et ça remplace ta crème de nuit du coup ahah
Voilà c pur
Mais ils proposent plusieurs forums du serum
Tu peux commander en direct sur le site le souci c que si tu prends juste un produit tu auras des frais de port je crois
30 ml - Rétinol 0.2% dans du Squalane Rétinoïde, à découvrir sur Nocibe.fr. Retrouvez tout l'univers The Ordinary chez Nocibé. Livraison gratuite dès 60€ d'achat.
www.nocibe.fr
c sous forme d’huile mais sa pénètre vite et ça remplace ta crème de nuit du coup ahah
Franchement oui !
Celui là de Nocibe c 0,2%
ensuite tu peux passer au 0,5 et 1% si ta peau le permet
Ils sont tous les trois vendus sur nocibe en ligne donc pas de souci et en boutique je pense aussi
Voilà c pur
Mais ils proposent plusieurs formes de serum
www.nocibe.fr
Au dessus en général non mais oui on peut d’ici 30 mn la peau a tout absorbé donc tu peux mettre une crème mais une basic ne te ruine pas
La crème t’apportera du confort c un bon plan si elle se dessèche a cause du retinol
Sérieux tu l’utilises !!!!
trop bien tu vas pouvoir m’aider
J’ai rdv le 6 janvier chez la dermato pour avoir ma prescription
Je pensais faire 0,025 jusqu’en septembre 2020 puis passer au 0,5 puis à la fin 0,1
t’en penses quoi
Tu as remarqué des changements sur ta peau ?
plus belle ?
Plus irritée ?
Tu l’utilises tous les soirs ?
tu l’appliques seule ou après des sérums ?
J’ai peur que de l’appliquer directement ça irrite davantage
Avant je l'utilisais apres une creme hydratante Elle m'a aidee avec l'acne. Mais a long term Elle est deconseillee car rend la peau plus fine. Maintenant je ne l'utilise que qd j'ai des boutons. Elle aide a partir partir Les cicatrices plus vite
Ahahah
En fait j’avoue j’ai eu droit à des menaces ... et des intimidations
De la part de la bibi botanik ...
elle est venue chez mes parents hier
Elle a critiqué la deco
L’entretien des plantes
Et nous a ramené un nouveau set de couteau
Mais quand elle a tenu un des couteaux elle m’a lancé un regard ... je présage un passage à l’acte imminent de sa part ...
Bonsoir, tt d'abord je me présente je suis étudiante en radiologie médicale future technicienne de radiologie et j'ai 21 ans . j'ai des sentiments envers une personne que j'ai rencontré durant mon stage et qui a 32 ans (il y'avait une grande différence d'age et aussi intellectuelle vu que c'est...
bonsoir; je suis étudiante en radiologie :technicienne [20 ans] j effectue mon stage a un hôpital ça fait un an que j ai tombée amoureuse [ love by one side] a un médecin qui m agrandis par 6 ans , puisque j arrive pas a l oublier, pour se reposer j ai décidée d avouer l amour a lui ; bien sur...
www.bladi.info
@nwidiya , j'allais poster un commentaire sur le topic même mais je me trompe peut-être, alors je partage la belle coïncidence quand même, deux étudiantes en radiologie avec presque la même HDC
Bonne nuit et bonne semaine à tous (ah non on est pas dimanche alors bon début et fin de milieu de semaine à tous )
@Themis
Écoute j’ai déjà regardé sur Twitter je n’ai vu aucun # pr le moment mdrrrr
peut être qu’elle a déjà intimidé la plateforme avec sa carte d’avocat !! En leur disant « hendek je vois un affront concernant la référence youtubesk aka bibi au séant saillant et je vous obligerai à fermer boutique !! » mdr