Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
oui ça l 3akya de Coco j'ai payé trÚs chÚre 3adi , bla mandakro ,
ce qui me fait encore rĂ©agir chez elle c'est ce genre de phrase "celles et ceux qui ONT l INTELLIGENCE de me suivre sur blabla , savent dĂ©jĂ  etc..." les autres bandes de bouffons attardes que vous ĂȘtes , vous meritez que je vous crache Ă  la goule mdrrr :D
Elle est folle ma parole.
Hahahahahha exact ceux qui ont l’intelligence :D tu te rappelles quand elle a tacle les youtubeurs en disant moi quand tous les youtubeurs ont le nez collĂ© sur leur tĂ©lĂ©phone le soir À rĂ©pondre Ă  leurs abonnĂ©s’, moi je lis des livres !
Iwa bza3ta en attendant les autres youtubeurs ont une vraie communauté ... je dis ça je dis rien :D

je regarderai la vidéo inchaallah demain je vous fais un feedback :D @Sarah3131 @mehdi671
 
Les photos c'est mort elles prennent toutes des photos ça va ĂȘtre trop flague si un jour elles dĂ©cident de s'inscrire ici 😁
 
DerniĂšre Ă©dition:
Hahahahahha exact ceux qui ont l’intelligence :D tu te rappelles quand elle a tacle les youtubeurs en disant moi quand tous les youtubeurs ont le nez collĂ© sur leur tĂ©lĂ©phone le soir À rĂ©pondre Ă  leurs abonnĂ©s’, moi je lis des livres !
Iwa bza3ta en attendant les autres youtubeurs ont une vraie communauté ... je dis ça je dis rien :D

je regarderai la vidéo inchaallah demain je vous fais un feedback :D @Sarah3131 @mehdi671

exactement ... ça communauté est "factice" ... lorsqu'elle engrange des mvx abonnes , y en a pas mal d'autres qui ont lùché l'affaire donc elle stagne et progresse trÚs lentement ...
j'avais essayé de m y remettre ... j'ai tenu péniblement jusqu'a cette phrase et j'ai stoppe net ... mat stte8lech :D

ok on ça attend alors :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
exactement ... ça communauté est "factice" ... lorsqu'elle engrange des mvx abonnes , y en a pas mal d'autres qui ont lùché l'affaire donc elle stagne et progresse trÚs lentement ...
j'avais essayé de m y remettre ... j'ai tenu péniblement jusqu'a cette phrase et j'ai stoppe net ... mat stte8lech :D

ok on ça attend alors :D
Check tes mp :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
PurĂ©e je vais pas dormir ce soir j ai vu deux images en mp qui m’ont hantĂ©es mdrrrr
J’en peux plus ! J vais plus sur you tube :D
 

Layne

VIB
Je l’ai achetĂ© cherrrrr de new york je vous previend
Et j ai payĂ© 50€ de frais de douanes !
Mais on s’en bat les reins de combien tu as claquĂ© ! Ou lĂ  tu veux te vanter comme d’habitude ? Si elle ne veut que partager des bons plans faut qu elle arrĂȘte avec ses « ça vaut cherrrrrr »
Skhanna !
:D

Bsala !
SĂ©rieusement, elle qui se veut classe comme meuf, on touche le.fond lĂ :claque:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Ah oui ? :sournois:
Fais nétour !
Nan je dhak :D

Ps: trop de foufous ici :D
Tu vois les youtubeuses bien apprĂȘtĂ©es bien maquillĂ©es comme des camions volĂ©s ... injectĂ©es de partout sur le visage
Alatef quand tu enlùves le filtre c’est the walking dead :eek:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut