Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@DDOSS tu le connais celui la ?

صباح الالف التالت بعد في جوع
في اطفال مشردي وبكي ودموع (2)
خلينا ننهي الحروب يا دول القوية
لا للحرب لا للقهر لا للعنصرية
اللازمة: انت مين انا ما بسال ، لكن
حسنك قلي مين ولا بعرف اية لون واية دين
بعرف انك خيي خيي بالانسانية (2)
بصباح الالف التالت في منفيين في ناس بالمعتقلات
صرلن سنين بصباح الالف التالت في منفيين
في ناس بالمعتقلات صرلن سنين (2) خلينا بمطلع هالعصر والدنيي مشتاقة ، ننهي الظلم ننهي الخوف وعالعدالة نتلاقى
اللازمة: انت مين انا ما بسال لكن حسنك قلي مين ولا بعرف اية لون واية دين بعرف انك خيي خيي بالانسانية(2)
انا من هالشرق جايي ارض الايمان ضيعنا مطلع الشمس ولون الزمان (2) من عنا لكل الشعوب منودي تحية جيل يفل وجيل يطل على وقع الحرية
اللازمة: انت مين انا بسال لكن حسنك قلي مين ولا بعرف اية لون واية دين بعرف انك خيي خيي بالانسانية(
 
Et ouai ^^
T’as l’air bon délire

Jsuis mdrr, t’as les autres qui parlent poésie et choses douces... et voilà que @Abazaa debarque avec son British mdrrrrr
Je penSe La meme tOi chose de tOi :p

Oui grave le british au bois de Boulogne mdrr

Sinon ca se passe ton changement de boite ? Tu prends des vacances pendant cette transition histoire de souffler un peu ou tu enchaînes direct ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
صباح الالف التالت بعد في جوع
في اطفال مشردي وبكي ودموع (2)
خلينا ننهي الحروب يا دول القوية
لا للحرب لا للقهر لا للعنصرية
اللازمة: انت مين انا ما بسال ، لكن
حسنك قلي مين ولا بعرف اية لون واية دين
بعرف انك خيي خيي بالانسانية (2)
بصباح الالف التالت في منفيين في ناس بالمعتقلات
صرلن سنين بصباح الالف التالت في منفيين
في ناس بالمعتقلات صرلن سنين (2) خلينا بمطلع هالعصر والدنيي مشتاقة ، ننهي الظلم ننهي الخوف وعالعدالة نتلاقى
اللازمة: انت مين انا ما بسال لكن حسنك قلي مين ولا بعرف اية لون واية دين بعرف انك خيي خيي بالانسانية(2)
انا من هالشرق جايي ارض الايمان ضيعنا مطلع الشمس ولون الزمان (2) من عنا لكل الشعوب منودي تحية جيل يفل وجيل يطل على وقع الحرية
اللازمة: انت مين انا بسال لكن حسنك قلي مين ولا بعرف اية لون واية دين بعرف انك خيي خيي بالانسانية(

J'ai niveau 3eme annee en arabe :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Nassou75 hello j'espère que ta journee s'est bien déroulée et Que tu as pu te reposer

Je te réponds ici car l'ancien sujet blabla est fermé !

Je ne bosse plus en tant qu'assistant social DepuIs peu ... maintenant je suis à mon Compte dans le domaine de la formation pour adultes :)

Bonne nuit à toi


J arrive pas à dormir:pleurs:


Dis moi! Tu fais quoi exactement ?? Suis curieuse :timide:
 
J’enchaine :bizarre:
Mais bon hamdolilah jvais pas me plaindre, c’est ce que je voulais ^^
Ahah oui tant mieux si c un choix !!

On peut dire que tu as fait "tous les pays du monde" ? On se comprend quand je dis ca lol'jimagine Que tu n'es pas allée sur l'île moustique mdr
Ou y'a encore des endroits que tu n'as pas fait
 
J arrive pas à dormir:pleurs:


Dis moi! Tu fais quoi exactement ?? Suis curieuse :timide:
J'interviens auprès des étudiants esssntiellement en formation sociale et paramédicale pour les soutenir dans la rédaction de leurs écrits professionnels (rapport de stage, dossiers d'analyse des pratiques, memoire de recherche etc etc) et je les aide à préparer les soutenances orales.

En parallèle j'interviens également en renfort dans plusieurs établissements medico sociaux pour les aider dans La rédactions des appels d'offres, des audits etc tout ce qui concerne l'évaluation interne et externe.

Enfin je suis également sollicité par des centres de formation en métropole et aux dom tom pour les soutenir dans la mise en œuvre de leur schéma de formation auprès des étudiants

C varie et intéressant mais je dois travailler deux fois plus qu'avant lol apres c'est gratifiant

Voila en gros

Et toi en fait tu fais quoi j'ai limoression Que tu es aussi ds le social
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut