Nayte
Il va être temps...
Ah ah ah.
Sacrée mamacoco. J ai eu un foi rire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ah ah.
même de l'ail? c'est une matière 1ere , alors que toi tu peux les faire et les manger frais@KINGjulian t’étais étonné que je congèle des msemmen.
Regarde @yassemin congèle même de l’air du Maroc !
Il te taquine sur ta faute de frappe, tu as mis air au lieux de ailmême de l'ail? c'est une matière 1ere , alors que toi tu peux les faire et les manger frais![]()
@KINGjulian t’étais étonné que je congèle des msemmen.
Regarde @yassemin congèle même de l’air du Maroc !
hahahhahaIl te taquine sur ta faute de frappe, tu as mis air au lieux de ail![]()
Oui un 3 tonnes![]()
inass noukni chleuh nchwa timgharin nagh artnkarnt sba7 3jent aghrom, lmsemen smernt itajine otart tonift tiwaline nekNon , que tu les conserves aussi longtemps .
inass noukni chleuh nchwa timgharin nagh artnkarnt sba7 3jent aghrom, lmsemen smernt itajine otart tonift tiwaline nek![]()
inass noukni chleuh nchwa timgharin nagh artnkarnt sba7 3jent aghrom, lmsemen smernt itajine otart tonift tiwaline nek
Non désolé , je sais pas mentir ...![]()
tamghart nek ortssin ate3jen aghrom ola lmsemen? sirr rart ibabassNon désolé , je sais pas mentir ...![]()
j'ai rien dit sur toi wallah
J compatis ! C est prévu pour quand ?oui ... pas de dodo possible avec les fortes chaleurs.
Mdrrrrr tu m as fait riretamghart nek ortssin ate3jen aghrom ola lmsemen? sirr rart ibabasshahahahha
C'est parfait ... Bon bah , à samedi soir alors ...![]()
tamghart nek ortssin ate3jen aghrom ola lmsemen? sirr rart ibabass hahahahha
J compatis ! C est prévu pour quand ?
J ai pas osé. EffectivementIl fallait dessiner un coeur sur la mousse![]()
Merci beaucoup @Swinae pour ton honnêté intellectuelle. Cela me va droit au cœur.
Mais non il faut une bande annonce![]()
Et oui mon ami.Je suis choqué par ces propos !![]()
iwa igor tssin tamaghart i aghrom ma my tram iwaaaa safiMdrrrrr tu m as fait rire
Merci beaucoup @Swinae pour ton honnêté intellectuelle. Cela me va droit au cœur.
Alors tu peux être sur que je suis un nouvel ami.tu peux dormir sur tes 2 oreilles.Oui bah attention si j'apprend que t'es un ancien, je t'ignore à jamais !
MDR une vraie arnaque !dommage que le service après vente n'existe pas chez les chleuh ... t'façon l'garanti ness tzri...![]()
Alors tu peux être sur que je suis un nouvel ami.tu peux dormir sur tes 2 oreilles.
Dernière ligne droite ca va arrive vite ! Bon courage !Début juillet inchaAllah
Commençons dès ce soir ...![]()