mehdi671
VIB
T sur Apple ou android ??Comment ça marche vocarno qqch
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T sur Apple ou android ??Comment ça marche vocarno qqch
Moi aussi, bonne nuit tout le mondeStarfoula
Je vais aller dodo..... 7ssen lyia
Naaan je kif trop tavoix et ton accent !!!
Grave
Me too
Envie de la manger![]()
Parce que les gens du sud prolonge le non et nonnnnn et pas dommage tu va dodo je t aurai un vocaro pour expliquéHa bon?
Racontes narcisse![]()
Ah ah yassmin.T sur Apple ou android ??
Mais oui !!
Moi j’aurais aimé avoir leur accent !!!
Tu les veux au miel wla farci b lkefta?![]()
Ta meilleure copine mdrAh ah yassmin.
J'en suis sûr que toi aussi tu as une belle voix.
@Sanid
J’ai reçu ceci de la part de AOL au sujet de ma boîte mail
Info ou intox ?
Cher membre,
(...@aol.fr)
Nous vous avons récemment informé des mises à jour concernant la manière dont nous traitons vos données, conformément à la réglementation de l'Union Européenne sur la protection des données. Il est important que vous consultiez ces mises à jour et que vous les acceptiez avant le 23 mai 2018, faute de quoi vous cesserez de recevoir des emails.
Grave
Me too
Envie de la manger![]()
Cachir ça marche?MDRRRRR tu peux mettre des merguez dedans ?![]()
Starfoula
Je vais aller dodo..... 7ssen lyia
Oui. On est comme chien et chat moi et elle.Ta meilleure copine mdr
Ah bah ça donne envie d écouterSimple basique comme la chanson mais en ultra son![]()
Naaan je kif trop tavoix et ton accent !!!
Grave ça m'intrigue .moi je me l imagine avec 1 ou 2 mômes expatriee au Maroc. Genre présidente de l association de l école de ses momes à la mission française et qui fait des tutos de bouffe sur youtube . Mais la voix une inconnue
Mdrr j’avais créé un compte mail y’a longtempsÇa existe encore AOL ???
Grave ça m'intrigue .moi je me l imagine avec 1 ou 2 mômes expatriee au Maroc. Genre présidente de l association de l école de ses momes à la mission française et qui fait des tutos de bouffe sur youtube . Mais la voix une inconnue
Oui mdr .Pareil
Je l'imagine comme ça avec un côté 3robia qui perd ses bel3as dans la rue qu'as elle court![]()
Bienhttps://vocaroo.com/i/s00FzQSqlLqk
Voilà pour @yassemin et @ELGUSTAVOO
Et là le lien https://vocaroo.com/
Surtout quand je cours déposer mes gosse à l’écolePareil
Je l'imagine comme ça avec un côté 3robia qui perd ses bel3as dans la rue qu'as elle court![]()