Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Une dernière cuillère pour la route :sournois:

Ca, c'est car j'ai ftar avec du sucré du coup mon corps veut que du sucré maintenant :prudent:

Pièces jointes

• IMG_9884.JPG
    IMG_9884.JPG
    345 KB · Affichages: 1
Dernière édition:
On a la même et encore aujourd'hui elle me dit arrête de te prendre la tête, profite :D
J'ai pris goût à cuisiner mais je ne le fait pas tous les jours..

Moi non plus ! nada le néant. Ma mère m'avait tjs interdit l'accès à la cuisine... Elle me disait que j'apprendrais plus tard etc.

Je me suis mariée et 1 mois après c'était le mois de Ramadan :intello:

C'est lui qui a fait la première 7rira :p

DSK mdrr
Dans mon ancienne compagnie, à New York, on était dans l’hotel Ou il a fait ses bêtises

J’ai reconnu direct l’endroit où ils l’ont filmé avec les menottes.

A wiliiiii

J’ai parlé avec des femmes de ménage... et apparemment la ptit nafissatou n’était pas toute blanche dans cette histoire.
Un genre de rapport consenti à la base mais trop violent... enfin bref
Un halouf quoi

Demain c'est la fête des voisins !

Vous connaissez vos voisins ?
Moi c'est bonjour-bonjour quand on se croise dans les escaliers... sinon non !

Je me souviens à l'époque mes parents étaient amis avec leurs voisins... c'était bonne ambiance..
C'est de plus en plus rare j'ai l'impression !
La seule « chose » qui me manque a Genève
Ce sont mes adorables voisines :love:
Des perles

Fils à papa va !! Nous on avait pas le choix l école de la république mon gas !!
Dans ma ville... les lycées privés (catho) étaient blindés de rebeux en galères
Ils y avaient les moyens, mais voilà... les élèves c’étaient souvent fait tej du publique donc l’ambiance était spec.
Pareil que Sanid... c’était il y a longtemps... ça a sûrement changé... ou c’était peut être propre à ma ville.

j'ai décidé de pas aller au pot de mon ex n+1 qui a quitté la boite car avec ramadan je ne vois aucun intérêt car deja c'est alcool a gogo jusqu'au sbah et en.plus même si c'est pour passer en coup de vent je vois pas l'intérêt ... je l'ai dit a mon ex chef mais il avait l'air compréhensible mais déçu . vous auriez fait quoi vous ? sachant qu a la base j'esquive toutes les soirées de la boite lool
Si c’était un collègue que j’appreciais... j’y serais allée.

Bonne et agreable journée à tous.
@nanette78 spéciale dédicace avec ce clip toi qui entame une nouvelle page de ta vie prof.
Mdrrrr

Merciiiii c est mignonnnnn

Laisse tomber je suis déjà en nage ... Le stress et le fait d avoir couru.... J J pas vu l heure passer en me préparant ce matin...

Stress pas ... tu es fonctionnaire mdr

Ptdrrr mais quand même euhhhh je veux avancer dans ma vie pro..... Prouver mon professionnalisme..
Les retards c est prohibé pour ça hein...
Franchement j en veux et montrer que je suis capable mais si des le.premier jour j arrive en retard c pas bon

Finalement suis descendue du bus et pris métro je suis presque arrivée ...
Je pourrai pas texter avec vous today sauf maybe pendant les pauses (déjeuner)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour