Bchinouia !Han
Le rapport tu le veux en arabe b chel7a ou blanglais![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bchinouia !Han
Le rapport tu le veux en arabe b chel7a ou blanglais![]()
MAb9a aandi rassKemli men rassek 7ta nti![]()
Plutot NOn ca veut dire sans plus !Résultat c’est plutôt bon, rafraîchissant et ça fait voyager les sens
Une cuillère à soupe d’eau d’en fleur d’orznger C’est suffisant en revanche, avec la canellle ça se marie bien
Très facile en tout cas et rassasiant
TalianeBchinouia !
De rienVous parlez de quoi![]()
Chnou dakshi190639 Devant l edf ca passe !
Wili wili wiliii ! J suis sure que tu cuisines bien les fessiates sont des bonnes cuisinières !Si tana3raf ntayyeb l9al’b![]()
Chokrate b"rozChnou dakshi
Wakha sayma ou fiya jou3.... machahannish
Lli kla 3andi lyoumWili wili wiliii ! J suis sure que tu cuisines bien les fessiates sont des bonnes cuisinières !
Chokrate??? Wash nta tu as 4ans tathder hekka???Chokrate b"roz![]()
Hahahahhaa 3afaritPlutot NOn ca veut dire sans plus !
J’aime pas ce genre’ de trucs ca colle aux dents !190639 Devant l edf ca passe !
Hadchi ghir bi koul tawzdo3Lli kla 3andi lyoum
Tayabghi irja3 le lendemain
Je cuisine pas bcp mais fash tandkhoul l la cuisine tanafra3 tarhbi koul tawadou3
![]()
Quelle est ta recette ?Très bon effectivement
Un truc à prendre RV chez dentiste direct mdrJ’aime pas ce genre’ de trucs ca colle aux dents !
Je ne le cuisine pas mais j en mange souvent dans des grands hotels.Quelle est ta recette ?
Je ne le cuisine pas mais j en mange souvent dans des grands hotels.
Classique avec cannelle et j'ai goûté aussi avec vanille du Madagascar et dessus une compoté de mangue.
Et pour finir tu peux faire classique et rajouter de la grenade dessus en déco. Je viens de voir ça sur le net.Je n’avais pas de gousse de vanille
Mais je voulais le faire à la vanillê
Une prochaine fois inchallah
3endkoum hajj mamba f"l'as Vegas ? It s amazing !Lli kla 3andi lyoum
Tayabghi irja3 le lendemain
Je cuisine pas bcp mais fash tandkhoul l la cuisine tanafra3 tarhbi koul tawadou3
![]()
Un nems contre un messmen![]()
Bonne idée! J’adore la Grenade en plusEt
Et pour finir tu peux faire classique et rajouter de la grenade dessus en déco. Je viens de voir ça sur le net.
Mdrrr bghiti lmakina
Ça va le deal est acceptable , t'aurais pu demander plus![]()
Mdrrr bghiti lmakina![]()
J'ai pas voulus te faire peur et il reste la moitié du ramadan à faire encore
Non! Y’a pas mieux190647 Il y a pas mieux !
J avoue c est pas mal c est bon pour la digestion !190649
Non! Y’a pas mieux