En réalité je prends schweppss tonicJ avoue c est pas mal c est bon pour la digestion !
hier après 3 hanouts j’ai pas trouvé
Sinon le must: 2/3 cuillères a café de cumin suivi d’un verre d eau c’est efficace et meilleur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En réalité je prends schweppss tonicJ avoue c est pas mal c est bon pour la digestion !
Tu manges une glace a l'eau à 2h du matin ?190655
Il l´á piqué à son fils de 3 ansTu manges une glace a l'eau à 2h du matin ?![]()
Avec ce qu'il a mangé, il doit commencé sa digestion et ronfler dans sa voiture.Il l´á piqué à son fils de 3 ans
Ça sent la guerre de pistolets à eau![]()
Ça veut dire quoi ?Fallait lui dire ; " couilla mamaww " !!
@Sanid on macaron pas nous?![]()
Mdr Bessaha
Allah ya3tik sahaMdr Bessaha
La bonne nouvelle c est Quil a ouvert à la galerie saint Grégoire !!
Déjà que j'ai tendance à lui poser des questions bizarre![]()
Chokrate b"roz![]()
Je n’avais pas de gousse de vanille
Mais je voulais le faire à la vanillê
Une prochaine fois inchallah
oui ce soir produits de la mer, plus légers...De la mer![]()
Mdr. T es le best.oui ce soir produits de la mer, plus légers...
Entrée, Salade de crevettes-mangue-roquette.
Plat : dos de colin au safran saisi à la pelle puis au four, sur fenouil braisé et riz cuit à l'anis..
Dessert je réfléchis...
oui ce soir produits de la mer, plus légers...
Plat : dos de colin au safran saisi à la pelle puis au four, sur fenouil braisé et riz cuit à l'anis..
Dessert je réfléchis...
Oui fait beau j ai démarrer à 7h30 par nettoyage papiers etcBonjour les cremes brûlées et les tartes aux pommes.
Bonne journée. Beau temps.
Bonne journée . Enjoy.Oui fait beau j ai démarrer à 7h30 par nettoyage papiers etc
La je passe ma commande de dosette Tassimo via ordi
Après bah je sais pas ce que je ferai ...
Ce qui me soule c la grève SNCF sinon j serai un peu allée faire les boutiques déco Ikea comme une grande tte seule....
Bonne journée . Enjoy.
C est une insulte courante aux AntillesÇa veut dire quoi ?![]()
Des conneries.preparer ma valise. Des courses.voir des potes . Lola toi aussi mister Nayte
et toi que vas tu faire??
Bah ça va t es bien occupé quand mêmeDes conneries.preparer ma valise. Des courses.voir des potes . Lol
J’ai le temps de prendre l’avionoui ce soir produits de la mer, plus légers...
Dessert je réfléchis...
ChoklateChno?
Iwa inspire toi et fais nous chi ch8iwa aussiMdr. T es le best.
Creve coeur de pas pouvoir cuisiner. Les femmes de ma vie ne me laisse jamais. Appocher de la cuisine .Iwa inspire toi et fais nous chi ch8iwa aussi![]()
Et puis chez nous au Maroc c est hib un homme qui cuisine.Iwa inspire toi et fais nous chi ch8iwa aussi![]()
Ohhhh que c’est mignonCreve coeur de pas pouvoir cuisiner. Les femmes de ma vie ne me laisse jamais. Appocher de la cuisine .
À rabat/casa ??? Pas du tout!Et puis chez nous au Maroc c est hib un homme qui cuisine.