Mamacoco
VIB
Ma mere passe le we chez moi... elle est la depuis 3h.. "il est ou moch ? Il dort " ?@KINGjulian
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma mere passe le we chez moi... elle est la depuis 3h.. "il est ou moch ? Il dort " ?@KINGjulian
Tu vas bien manger alors .
Si justement mais c est en train de faire une mise à jour...Ils n'ont pas de site.... faut te déplacer .... le plus pres pour toi est a st Paul.. chaussures italiennes magnifiques
Elle appelle ton chat Moch? Mskina mdrrrrMa mere passe le we chez moi... elle est la depuis 3h.. "il est ou moch ? Il dort " ?@KINGjulian
Je m ennnuie grave .j ai fais la sieste. Je suis sorti ce matin.
Je m ennuie. Olala
HahahhhaaMa mere passe le we chez moi... elle est la depuis 3h.. "il est ou moch ? Il dort " ?@KINGjulian
J ai bien aimé . Et je suis atteint de @Mercipapa aiguë . Elle parle que de gâteaux@Nayte excellente ta photo de profil mdrrrrr pourquoi t à guillotiné l autre mskine? Mdr
Moi suis diabétique c est un supplice à chaque fois mdrrrrJ ai bien aimé . Et je suis atteint de @Mercipapa aiguë . Elle parle que de gâteaux
Bon alors je change. Désolé.Moi suis diabétique c est un supplice à chaque fois mdrrrr
Nannnn c est bon tktBon alors je change. Désolé.
En tout cas tu es un amour
Mdr. Tu fais comment ? Il est ou ton four ?Pfff j ai oublier que g plus de four
Tête en l air que je suis ...
Je me.mets ça sur la.liste de courses...
Presque
Je suis au ralenti depuis hier mdrr
J ai que deux plaques à inductionMdr. Tu fais comment ? Il est ou ton four ?
J ai bien aimé . Et je suis atteint de @Mercipapa aiguë . Elle parle que de gâteaux
Elle a le dos larrgeeee mdrMercipapa elle a bon dos![]()
Si je te dis que je suis encore sur la route15 minutes dehors il te tardera de rentrée![]()
Salam toi mdr
Ptdrrrrr meskhote
Aussi![]()
Si je te dis que je suis encore sur la route
![]()
Salam toi mdr
Donc tu confirmes que tu as un bon bas du dos.. Et l'autre, qu'est-ce qu'il attend encore !??![]()
YounamarreSalam Danette, tu as l'air bonne avec le jeûne !!![]()
Nanette machi danette mdrSalam Danette, tu as l'air bonne avec le jeûne !!![]()