Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sauf si vs vs appellez Hannibal Lecter mdr
Au top merci@nanette78, hey ginette lol ça été ton premier jour?
Oui des artisans chausseursOui mais leur site n'est pas marchand. Cest juste une vitrine... faut se rendre sur place .... de vraies chaussures italiennes que tu gardes 15 ans...
Dayrine souga 3a2iliya![]()
Au top merci
Hamdoulilah
Comme on dit après la pluie le beau temps bah je confirme![]()
Moi ?? En chocolat? Y aurait plus de chocolatJe ne suis pas cannibale, sinon je te croyais en chocolat.![]()
Oui des artisans chausseurs
J irai un soir après boulot inchallah amine
C pas trop cher ?
Raj3ine casa o gha nrej3o menve3d rbatFin'koum ?? Nji nchrek m3akoum had l'kherja, bach nkherjou nnite fchi blassa![]()
Ça va c est raisonnable tant que ça s use pas etcpas en dessous de 100€ la paire (mais cest du cuir et beau travail) , sauf ballerines que tu peux trouver a 30€....
Raj3ine casa o gha nrej3o menve3d rbat
Bghiti dreb tri9 aji![]()
Moi ?? En chocolat? Y aurait plus de chocolat
À puuuuu bahhh mdr
Ndirou 3edkoum pause f le retourMaghandrebch ttri9, rah jite ftri9koum comme tu sais.![]()
3edkoum ?? Rah kayne ghir ana bou7di had ssa3aNdirou 3edjoum pause f le retour![]()
Hya n9ollihom y7ettouni 7ta yrej3o mouraya3edkoum ?? Rah kayne ghir ana bou7di had ssa3a![]()
Hya n9ollihom y7ettouni 7ta yrej3o mouraya![]()
Are you serious ?Raj3ine casa o gha nrej3o menve3d rbat
Bghiti dreb tri9 aji![]()
Ça va c est raisonnable tant que ça s use pas etc
Merci j irai voir semaine pro
Ou j attendrai mon anniv mdr
Pas de traces sur les côtés walou??Jai plusieurs paires qui ont plus de 5 ans... toujours nikel et indémodables
Les garçons baghyine testek testek testekWa hadi ghir ila mabghiitich ddiriha..
P.S : Bedli Hitradio, katkellekh, ou diri Atlantic Radio.
TiensAre you serious ?![]()
Vaut mieux 2 bonnes paire à 100 euros que 10 à 20 euros .Pas de traces sur les côtés walou??
J en peux plus faites venir la réanimation.Tiens![]()
C est ce que je me dis mais si j avais dix paires à 100€ je serai bien pr assortir à ma tenue mdrVaut mieux 2 bonnes paire à 100 euros que 10 à 20 euros .
Lawa8 lawa8 ma tzidch fi8J en peux plus faites venir la réanimation.
Mayde mayde.
Mes 2 amours rabat et casa .Lawa8 lawa8 ma tzidch fi8![]()
Mayday maydayJ en peux plus faites venir la réanimation.
Mayde mayde.
Tiens
Oui l'émotion.Mayday mayday
Nuance mdr