J'adore..Je prepare les aubergines et choux fleurs fries pour mes @Mamacocoet @Mercipapa . J'ai du doubler les rations
190787
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adore..Je prepare les aubergines et choux fleurs fries pour mes @Mamacocoet @Mercipapa . J'ai du doubler les rations
190787
Le truc casse dent par excellenceLe3bocoule
Mdr.Kayen cheklat jouj b rial![]()
M3a crushMdr.
Je kiff
O coméra dial thon ?
Darouri .M3a crush![]()
Non pas sablette plus jeune, mais kasbah la felouque et amphitriteDarouri .
Pour aller à la plage sablette
Mdr jellaba, belgha... Ghadi à 3end lkheddar..Yallah je vais mettre mes belgha et aller acheter de laubergine![]()
Mdr. Et oua tlaglina.Non pas sablette plus jeune, mais kasbah la felouque et amphitrite![]()
Paul Cézanne ? Albert Camus ? Descartes ?Non pas sablette plus jeune, mais kasbah la felouque et amphitrite![]()
Si si sur iPhone il existe
J’ai pas suivi la discussion je crois que je suis à côté de la pompe![]()
J'ai une blague dial kheddar et denjal.. J'attends minuit pour la raconterYallah je vais mettre mes belgha et aller acheter de laubergine![]()
T'es comme moi
Perte de temps inutiles je trouve
Au début t'es content t'es accroché et quand Ca finis tu te dis "ouais tout ce temps que j'ai perdu"
Le seul truc truc que je regarde et ca depuis des années c'est New York unité spéciale
3end lguezzarMdr jellaba, belgha... Ghadi à 3end lkheddar..
Et nous on pue ?![]()
Et tu veux pas le nom de mon père tant qu’on y estPaul Cézanne ? Albert Camus ? Descartes ?
Rani ta nejme3 lik f l’counnachJ'ai une blague dial kheddar et denjal.. J'attends minuit pour la raconter![]()
Ouiiii
Now ils me parlent comme si j'étais un bonhommeils ne prennent pas de pincettes.
Tant mieux. . Ça me dérange pas lol
Il est énervantJ viens de découvrir ce son j suis mdrrrrrr écoutez le !
ManQue plus Que le khimar et le qamissSi si sur iPhone il existe
J’ai pas suivi la discussion je crois que je suis à côté de la pompe![]()
Pour moi sa sera tarte au citron
Je sais pas quoi prendre
Nan mdrrrr
O ana? O nti? O @ViViWest3ood ?Un de chaque![]()
Fefla et poivron au four ça sent troppppp bon
Ce soir
Harira
Salade tomate concombre oignon
Burger avec petits pains > poivron grillé salade tomate et steak de thon/surimi et par dessus œuf coupé finement
Citronnade
Et peut être des frites
J'ai trop faimmmmmmm
PourQuoi tu dis ca doudouIl est énervant
Non juste quand j’ai eu l’alerte, et vu le message, je me souvenais même pas l’avoir postéNan mdrrrr
Je lis un peu
Et jlache
Mais obligé je like ce que t’as mis... ça m’a trop fait rire
Des fois je prends en vol
Le souci c’est quand je prends en vol vous toujours loin donc Jsuis tjs a la ramasse
Tartelettes’ fraises et éclair caféMdrrr
Ça y est j’ai fait mon choix
Suspenssss
(On se croirait dans les reines du shopping)