A
AncienMembre
Non connecté
C est même pas un akhiJ'avoue il ne mérite pas sa barbe de akhi
Il a rien de musulman son comportement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est même pas un akhiJ'avoue il ne mérite pas sa barbe de akhi
Je n’aurai pas cru que tu completasses ton messageOui je complète tu complète il complète nous complétons vous complétez ils complètent
Je vais la faire à tous les temps jai complété je complète et je compléterais![]()
Hi hi hiA weddi a weddi![]()
C est même pas un akhi
Il a rien de musulman son comportement
J’en ai pas bu ce soir...@Sanid, toi aussi laghigha t’est montée à la tête![]()
ApparemmentSa femme est une indonésienne ?
Ton message sur ton profil c’est une replique dans Heat non ?Moi je dis des trucs bizarre ce soir car j ai mangé avec @Sanid
Il a du me mettre un truc hallucilogene
Mdrrrr ca ou autre choseMoi je dis des trucs bizarre ce soir car j ai mangé avec @Sanid
Il a du me mettre un truc hallucilogene
C’est ça alorsJ’en ai pas bu ce soir...
Hannnn mskine mdrC’est ça alors
Vas prendre vite un bol![]()
Et lui qui veut nous faire croire que c’est un thugTon message sur ton profil c’est une replique dans Heat non ?
Tu vas voir ce que je vais complétasseJe n’aurai pas cru que tu completasses ton message![]()
Vietnamienne je croisSa femme est une indonésienne ?
Il dit qu’il est au HavreApparemment
Et il conduit à droite DC ça doit être soit en Inde où je ne sais où... DC possible.
Je le connais pas je sais mm pas si il est marié etc je suis pas fan hein mdr
Avec toi on est rassuré que quand le temps d’édition est écouléTu vas voir ce que je vais completasse![]()
On a 45 minutes de répit !! J’ai 45 minutes pour réfléchir à chaque foisAvec toi on est rassuré que quand le temps d’édition est écoulé![]()
Bingo sanid.Ton message sur ton profil c’est une replique dans Heat non ?
Les caprices des VIBOn a 45 minutes de répit !! J’ai 45 minutes pour réfléchir à chaque fois![]()
Que il y reste mdrIl dit qu’il est au Havre![]()
Sérieux???On a 45 minutes de répit !! J’ai 45 minutes pour réfléchir à chaque fois![]()
Fekkas non? Les gâteau je crois??
Mdrrr imagine je me fais appeler ghriyebaLe stress![]()
Elle à l'air jolieVietnamienne je crois