Mdrrr tu veut dire par là que je prends tout ce qui bouge ?Tkt pas! @Abazaa n’a même pas de goûts déterminés !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr tu veut dire par là que je prends tout ce qui bouge ?Tkt pas! @Abazaa n’a même pas de goûts déterminés !
Demain 8h...Ben mince. Donc ce soir c'est la galere j'imagine.
Bienvenue au club !
Et demain ?
Vas y kho j peux pas toute les gérer j ai pas assez de temps@Abazaa : Je crois que tu as du succès grâce à ta photo de profil à moitié représentative.
Je crois que je vais te devancer, et mettre aussi ma vraie photo.
Ya la3bine m3akoum, ya m7errmine.![]()
Tkt pas! @Abazaa n’a même pas de goûts déterminés !
Blonde à forte poitrine !@Abazaa
Il m a dis en MP son style de femme. Quel chenapan
Vas y kho j peux pas toute les gérer j ai pas assez de temps![]()
C'est pas sympa et egoiste. Mais je suis contente que je sois pas la seuleDemain 8h...
Vas y kho j peux pas toute les gérer j ai pas assez de temps![]()
T’inquiete c’est pour ça que je te demandais aussiC'est pas sympa et egoiste. Mais je suis contente que je sois pas la seule![]()
Oui evites je te le conseille pas.Si je mets ma photo, j’ai peur qu’on me la sauvegarde, et passer pour moi sur le forum.![]()
Mais non vous vous êtes en classe premium !Ça y est je suis moins présente et tu nous remplace avec @Lillam... ben bravo![]()
Oui evites je te le conseille pas.
Met une photo de toi de dos
WellahilaWayeh.. 7egrouna hna![]()
Faut dire qu'elle quand meme canonÇa y est je suis moins présente et tu nous remplace avec @Lillam... ben bravo![]()
Wellahila![]()
Vu qu’on mange le soir ton corps fait je plein de calories d’un coup d’où le coup de chaud du soirEst ce que vous aussi vous transpirez beaucoup quand vou dormez la nuit pendant le Ramadan?
Je trouve ca bizarre que ca ne m'arrive que quand je jeune![]()
Crapule ! Je me disais encore une fois c'est bizarre qu'il me demande ca !T’inquiete c’est pour ça que je te demandais aussi![]()
Mais non vous vous êtes en classe premium !![]()
Nfekh fechKaychoufouna kandwiw bdarija ou kant7ech’chou, kayts7abouna chemkara![]()
Moi je monte meme pas dans l'avion. Je suis celle qui est en surbooking.Ah ah.
Ça veut dire que @Siaime est en dernière classe rayanair ?
Ad lila Kan goul que des conneries. Cherche pas à comprendre .Pourquoi de dos !??![]()
Ba9i chi 3pieces?Wa tti bellati nnfekh ssder![]()
Laisse moi kiffer ma vibe
Tle3 lek f rassi safi?Ghir me7tout mskine, kayderbou l’hwa![]()
Tle3 lek f rassi safi?![]()