Nayte
Il va être temps...
Fia lougeirAh ah je kiff cette expression .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fia lougeirAh ah je kiff cette expression .
Wa ana a khouya je ne m’en fiche pas, ghir mennek be3da![]()
pehhl rok !??
@Abazaa, question sérieuse: comment tu fais pour te remettre d’une déception amoureuse![]()
J tombe pas amoureux ! Ou j la remplace aussi vite par une autre !@Abazaa, question sérieuse: comment tu fais pour te remettre d’une déception amoureuse![]()
J tombe pas amoureux ! Ou j la remplace aussi vite par une autre !
La 2eme hypothèse me satisfaitJ tombe pas amoureux ! Ou j la remplace aussi vite par une autre !
La lucky lukePchakh.. James Bond w’khlass.![]()
Bah voilà. Tu vois.La 2eme hypothèse me satisfait![]()
Non sérieux tout dépends du degré.. mais faut laisser le temps faire les choses mais j avoue c est dure.. généralement je voyage et j pense à autres choses..La 2eme hypothèse me satisfait![]()
Ou nti, mat3et9inich !??![]()
Mdr.Non sérieux tout dépends du degré.. mais faut laisser le temps faire les choses mais j avoue c est dure.. généralement je voyage et j pense à autres choses..
Khalini b3ida.
Dertha be yadek, fekha be snanek.
Ach dak dakhalou chek hta d 7sal fih.
Chkoun houwa joe?Jate m3ak, et nous les frères dalton.![]()
Trop de succès 3ami pop![]()
J’ai besoin qu’on me pousse pour celaBah voilà. Tu vois.
Oui faut accepter que les choses n’arrivent pas dans l’ordre qu’on aurait souhaitéNon sérieux tout dépends du degré.. mais faut laisser le temps faire les choses mais j avoue c est dure.. généralement je voyage et j pense à autres choses..
MdrJ’ai besoin qu’on me pousse pour cela
Sinon j’aurais pas bonne’ conscience
L’impression de ne pas avoir su attendre et respecter l’ordre des choses ...
T es mal barré.Oui faut accepter que les choses n’arrivent pas dans l’ordre qu’on aurait souhaité
Là fameuse patience(Que j’aime Pas au passage, car je suis trop patiente à mon goût )
J’ai besoin qu’on me pousse pour cela
Sinon j’aurais pas bonne’ conscience
L’impression de ne pas avoir su attendre et respecter l’ordre des choses ...
Kir kir kir kir
Oui faut accepter que les choses n’arrivent pas dans l’ordre qu’on aurait souhaité
Là fameuse patience(Que j’aime Pas au passage, car je suis trop patiente à mon goût )
On plaisante ma chewiAvant de chercher à avoir une autre relation remets toi de ta déception. Sinon c'est voué à l'échec d'entrée de jeu.
Ce n'est que mon avis...