Oui voilà pk je préfère fuir, par conséquent je parais froide et dureOui mais les gens confondent gentillesse avec faiblesse.
Alors qu’au fond non
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui voilà pk je préfère fuir, par conséquent je parais froide et dureOui mais les gens confondent gentillesse avec faiblesse.
Oui voilà pk je préfère fuir, par conséquent je parais froide et dure
Alors qu’au fond non
Bonne nuit lillamJe trouve ça dommage de rester sur des incompréhensions...
Bonne nuit ma belle.
Prends soin de toi et ne cogite pas trop.
![]()
J tombe pas amoureux ! Ou j la remplace aussi vite par une autre !
Ce matin en sortant j'ai mis un foulard sur ma tête! j'avais peur que mes boucles ne deviennent de la moussePluie pluie pluie pluie pluie
Je kif !!!!Pluie pluie pluie pluie pluie
![]()
Ce matin en sortant j'ai mis un foulard sur ma tête! j'avais peur que mes boucles ne deviennent de la mousse
La Midité est à son summum!
Sbah nooooor la famille![]()
Ce matin en sortant j'ai mis un foulard sur ma tête! j'avais peur que mes boucles ne deviennent de la mousse
sbah nogh
Merci à toi aussi![]()
Hannnn j ai jamais été conviée cipacoolllllOn fait des réunions secrètes entre VIB dans des salles de conférences mais chutttttt je peux pas dire plus
Hannnn j ai jamais été conviée cipacoolllll
Mdr
J’ai sorti mon postiche boucléCe matin en sortant j'ai mis un foulard sur ma tête! j'avais peur que mes boucles ne deviennent de la mousse
Je déteste ...Je kif !!!!![]()
Rapide simple efficace et fait son effet! bessahaJ’ai sorti mon postiche bouclé
Pas envie de faire un brush qui va se transformer en casque frisé
Faut tricher dans la vie![]()
SalamHola
Bonne journée à tous !
Toute trempée ce matin mais cela reveille et remet les idees en place
Tenez-bon![]()
Dans la pub ils l'appellent 'Lcapétano"Notre capitaine![]()
Pas ce matin. Peut-etre l'habitude. Le plus difficile c'est la fin de journee pour moi. Vers 16h quand je sais que je vais enchainer.Salam
Pas trop du le reveil![]()
Moi meme si je me couchais a 21h c’est dur de se reveiller pour aller travaillerPas ce matin. Peut-etre l'habitude. Le plus difficile c'est la fin de journee pour moi. Vers 16h quand je sais que je vais enchainer.
Et toi pas trop dur ?![]()
MdrrrrrC'est biscotte qui participe . Il nous parle de sa castration , Il dit qu'il en souffre beaucoup meskine ...
Moi meme si je me couchais a 21h c’est dur de se reveiller pour aller travailler![]()
Bon courage. Tu lui met la pression. Tu lui dis qu avec toi ça passe où ça casse .Souhaitez moi bonne chance. Dans une heure je suis convoqué par le grand chef pour me faire disputer![]()
Bon courage. Tu lui met la pression. Tu lui dis qu avec toi ça passe où ça casse .