Longue histoire...Comment ça se fait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Longue histoire...Comment ça se fait
C'est la pointure de chaussure bismillah 3lik![]()
Fauxhiya n a rien a faire dans cet phrase!
oui ou non?
@MercipapaBayna. J ai ri aussi.
Mdr' .Cest plutot du 58 chuuuuut
ps : tu nr mas pas repondu, tu es ou ?
Menteusetu fais du 44
@Mercipapa
Je te kiff. Je plaisantais.
Pas plus beau au monde que les femmes avec formes.
On aime pas les maigrichones
Boussa
@Mercipapa
Je te kiff. Je plaisantais.
Pas plus beau au monde que les femmes avec formes.
On aime pas les maigrichones
Boussa
hiya n a rien a faire dans cet phrase!
oui ou non?
Donc @Mercipapa = Beyoncé dialna ?
Ah ah .Non byouna
Bah moi @Abazaa .
Hi hi hi
Je le savais. C'est pour ça que je parle pour luica me rassure
Je n'as compris
D'un autre côté. Ne soyez pas trop difficile sur vos exigencesJe le savais. C'est pour ça que je parle pour lui
Je sais pas...
Manque voiture dans ta Google translation.Je sais pas...
![]()
Voiture est implicite dans carosserie ça doit etre pour çaManque voiture dans ta Google translation.
Mdr. Exigences envers les femmes ?D'un autre côté. Ne soyez pas trop difficile sur vos exigences![]()
Carosserie de camion, tracteur ou autocar...Voiture est implicite dans carosserie ça doit etre pour ça
Yala je vais prépare ma kefta
Au cas où
Bsaha ftorkoummmmmmmm![]()
Mdr. Exigences envers les femmes ?
Toi tu veux absolument maigrir... Elle va t'affamer
Tu pourras prendre la plus grande chambre et tu seras prioritaire sur la salle de bain.
La vaisselle c'est pour moi.
Au contraire avec ses plats je vais prendreToi tu veux absolument maigrir... Elle va t'affamer![]()
Juste la pasteque oublie j’en mange pas![]()
Si t es chic et choc et que tu as de la cherma juste ce qu il faut les cheveux bouclés brune pas petite et le sens de l'humour. C est jackpot. Tu es armé.
C'est une chanson ?Si t es chic et choc et que tu as de la cherma juste ce qu il faut les cheveux bouclés brune pas petite et le sens de l'humour. C est jackpot. Tu es armé.
Si tu es fine comme la femme à popeye et que tu manges des pipassols c est la hass comme disent mes neveux. les choses se compliquent .
![]()
Non ça me passait par la tête. Des fois j'ai besoin de matérialisé mes pensées . Mais ça ne s adressait pas à toi.lolC'est une chanson ?
Respect.Ftour progressing![]()