Mamacoco
VIB
L9itlo smiya
Kebbor
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L9itlo smiya
J'attend ton retour alors![]()
Wakha a Ch3aybia.. on fera un beau coupleL9itlo smiya
Kebbor
![]()
Ra lfrigo wellah coffre fort, il faut appeler les démineursBraquage de frigo bessif![]()
Oh, tkt. Demain au moment du ftour![]()
O jib l fritesOh, tkt. Demain au moment du ftour![]()
Ra lfrigo wellah coffre fort, il faut appeler les démineurs![]()
Ben, @Mercipapa @Mamacoco ghanmchi n3ess.. Je laisserai @belphegor sur vos traces.. Ghayl7es’houm likoum bles likes.![]()
NichanUn clic et tu dégommes tout![]()
Mdrrr et après on se demande pourquoi les autres n’osent pas trop nous parlerLe bordel qu'on a foutu sur le post![]()
Mdrrr et après on se demande pourquoi les autres n’osent pas trop nous parler![]()
Mdrr j’ai ma réponsePlus besoin de se poser la question maintenant![]()
Dilemme attendre que l'orage passe ou courir jusqu'a la voiture garé a 500 metres sans parapluie ?![]()
J'ai couru. Je crois que je tombe malade.Courts ma fille courts![]()
J'ai couru. Je crois que je tombe malade.
Bonne nuit a ceux qui ne dorment pas. Le reveil va etre rude. A toute de suite.![]()
Je crois que ça a marché. MerciAllah y chafik d'avance maybe Ca fera peur au rhume![]()
3endki lgrima dialach ?Mdrrrrr
Je ne connaus pas les règles...
Il a aussi dit : "proletaires de tous les pays unissez vous ! Pour vous lever plus tard"Shah elkhir les travailleuses et travailleurs.
Marx à dit qu'il fallait s'épanouir par le travail. Je lui reproche cette phrase à chaque fois qu'il faut se lever avec a peine deux heures de sommeil....
Sabagh nough la famé !
Kif sba7to lyouma? labess aalikoum?
Je vous souhaite une bonne journée!
![]()
mdrrrrrMeghcé . Bonne journée à toi également .
Il pleut toujours chez vous ? T'as sorti ton k-way ?![]()
Cc je viens de voir
Ça va mieux ?
Je vois que tu appliques relativement la seconde partie...Il a aussi dit : "proletaires de tous les pays unissez vous ! Pour vous lever plus tard"
Bon la deuxieme partie est de moi![]()
Euhhhh ai pas compris tu parles de qui??@nanette78
(Ton chat)
Il me fait penser à un homme qui a fait bcp parler de lui dans l’histoire de l’Allemagne
===> je sors