A
AncienMembre
Non connecté
Sbah el kheir tt le monde
Vous avez bien dormi??
bonne journée que des belles choses inchallah amine.
Vous avez bien dormi??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas vous mais en ce moment dès que je commence l'iftagh, j'ai un coup de barre au point que si je "ghfel" l'espace de deux minutes, je me retrouve profondément endormie à l'insu de mon plein gré![]()
Bonne journé nanette!Sbah el kheir tt le monde
Vous avez bien dormi??
Ca me rassure....Kif-kif
Deux heures ?Shah elkhir les travailleuses et travailleurs.
Marx à dit qu'il fallait s'épanouir par le travail. Je lui reproche cette phrase à chaque fois qu'il faut se lever avec a peine deux heures de sommeil....
Je mange presque rien , J'ai même pas d'appétitCa me rassure....
Ps: KifKif c'est le nom du magazine gay-maghrébin![]()
Je savais que ça allait te faire réagir.
Non mais moi je suis une revolutionnaire de Pacotille ! Du genre à porter le t-shirt du Che en faisant les courses tout en collectionant les points fidelites. Anti-systeme sauf les jours de paye.Je vois que tu appliques relativement la seconde partie...![]()
Ça te ressemble vraiment .Non mais moi je suis une revolutionnaire de Pacotille ! Du genre à porter le t-shirt du Che en faisant les courses tout en collectionant les points fidelites. Anti-systeme sauf les jours de paye.
Critiquer les moutons qui vont travailler a la Defense tout en sprintant pour pointer mon badge à 8h00.
![]()
Ben oui. Sinon je ne l'aurai pas écritÇa te ressemble vraiment .
Désolé j'ai ri en lisant cette phraseCc oui pr le moment
Apparemment c est la chaleur aussi vu que il sort pas en appart ...
Mon frère aussi à une chatte et elle a le même souci
Merci de demander la hier soir il a pas vomi et ce matin nn plus
Je lui ai mm pris sa temperature mdr
Hamdoulilah que Dieu me le protège
Il avait déjà été malade l an dernier j'étais pas bien ça se voyait que il souffrait mais hmdlh
Cc oui pr le moment
Apparemment c est la chaleur aussi vu que il sort pas en appart ...
Mon frère aussi à une chatte et elle a le même souci
Merci de demander la hier soir il a pas vomi et ce matin nn plus
Je lui ai mm pris sa temperature mdr
Hamdoulilah que Dieu me le protège
Il avait déjà été malade l an dernier j'étais pas bien ça se voyait que il souffrait mais hmdlh
Je sais pas vous mais en ce moment dès que je commence l'iftagh, j'ai un coup de barre au point que si je "ghfel" l'espace de deux minutes, je me retrouve profondément endormie à l'insu de mon plein gré![]()
Non mais moi je suis une revolutionnaire de Pacotille ! Du genre à porter le t-shirt du Che en faisant les courses tout en collectionant les points fidelites. Anti-systeme sauf les jours de paye.
Critiquer les moutons qui vont travailler a la Defense tout en sprintant pour pointer mon badge à 8h00.
![]()
Taré va mdr et le pire c est que j ai hésite à écrire tel quel....Désolé j'ai ri en lisant cette phrase
Al hamdolillah si biscotte va mieux .
Je l ai bloque et mis le bidule température par voie rectale mdrComment tu as fais ?
Je contrôle quand même on sait jamaisNon
Si ça avait été grave, il aurait eu d'autres symptômes.....
Je l ai bloque et mis le bidule température par voie rectale mdr
Il a le sien
danc c'est vraiiiiiiiiiiiiiiiJe mange presque rien , J'ai même pas d'appétit
Mdrrrrr je vais voir ça ... bon j'ai été voir chez 3mi Google et il me dit que c'est une association pour gay Marocains
Nayte à like ton message danc il valide mdrrr
Non assise mdrYak ma tu t'endors debout ?![]()
Contente de t avoir fait rigoler
Je suis morte de rire
Je pourrais pas le faire.
Elle pourrait nous épargner les détails .Je l ai bloque et mis le bidule température par voie rectale mdr
Il a le sien
Bah elle m a demander donc g répondu mdrElle pourrait nous épargner les détails .
Elle pourrait nous épargner les détails .
Explosée de rireComme ça tu sauras comment faire si un jour l'occasion se présente à toi![]()
Non assise mdr![]()
Je l ai bloque et mis le bidule température par voie rectale mdr
Il a le sien
Tu le castres et maintenant tu lui mets des trucs ?![]()
J ai pas de chats.Comme ça tu sauras comment faire si un jour l'occasion se présente à toi![]()