Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@ViViWest3ood, j’ai pensé à toi j’étais morte de rire
Mon frère rentre à l’an maison, bizarrement quand c’est lui, les chats le suivent jusque la porte , mon père était en panique: ortadejt aykchem stigmi abou imachiwn ad y’a plus de respect
@ViViWest3ood, j’ai pensé à toi j’étais morte de rire
Mon frère rentre à l’an maison, bizarrement quand c’est lui, les chats le suivent jusque la porte , mon père était en panique: ortadejt aykchem stigmi abou imachiwn ad y’a plus de respect :D

Mdrrrrrr
Jai la même a la maison ... on lappelle Brigitte Bardot. l'été a Agadir, elle se met devant la porte de la maison et fait rentrer tout les chats du quartier en leur donnant a manger.... laisse tomber le bordel sur le balcon la nuit. Ils venaient tous pleurer..

Ma mere "a7 a imi 7ena touchkade dakh Brigitte Bardot, yamer ghid simocha, mani mi guikh" :D

Mdrrrrrr
Jai la même a la maison ... on lappelle Brigitte Bardot. l'été a Agadir, elle se met devant la porte de la maison et fait rentrer tout les chats du quartier en leur donnant a manger.... laisse tomber le bordel sur le balcon la nuit. Ils venaient tous pleurer..

Ma mere "a7 a imi 7ena touchkade dakh Brigitte Bardot, yamer ghid simocha, mani mi guikh" :D
Je suis pliée :D
Ma grand mère l’an dernier est partie à la Mecque
Pendant son absence y’avait 10 chats devant sa porte, je leur disais: wa lalatkoum ra8 mhaaaat l7ej hahaha

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour