Nayte
Il va être temps...
Des plans qui ne se ratent pas.@
Je suis vraiment dégouté !
Vraiment !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des plans qui ne se ratent pas.@
Vraiment !
Des plans qui ne se ratent pas.
Purée c'est pas possible !
Fallait pas me montrer ça Sarah
Tu lui fais un courrier écrit à son nom sous enveloppe. Tout simplement. Il lui sera remis.Question à vous les blabla girls/boys (ça faisait longtemps que je m'étais pas plains)
Lors d'un de vos précédant job, votre chef lors de la fin de votre contrat vous dis que si vous avez besoin de quoi que se soit, une lettre de recommandation, un soutien pour une candidature de prendre contact avec elle. Elle m'aimait bcp et cherchait un moyen de me garder dans l'équipe mais pas les subsides nécessaires (J'ai perdu son num (changement de sim) et le numéro de son bureau à changé et pas moyen de l'avoir au bout de fil)
Son adresse mail était enregistré dans le mail pro de votre ancien job auquel vous n'avez plus accès!
Donc vous prenez contact avec vos anciens collègues pour leur demander si ils peuvent vous communiquer son adresse mail et son numéro car j'ai besoin de lui parler d'un projet! (à savoir que je demande souvent après eux.....alors qu'eux ne le font jamais soit)
Et voilà que j'ai droit à refus de leur part! Vous le prendriez comment? Sachant qu'elles m'avaient caché le fait qu'on recherchait une personne pour un poste permanant dans la fonction que j'avais occupé. Quand je l'ai appris, je leur ai posé la question, elles m'ont dit (on ignorait que tu cherchais du travaille) ..... alors qu'elle le savait bien vu que j'allais les voir depuis que j'avais fini mon dernier contrat....
Cette chef a un agenda hyper booké elle gère 6 services hospitalier sur 5 implantations et passe son temps à courir dans tous les sens ...... je me suis rendu dans son bureau mais il n'y était pas! et sa secrétaire est tjs avec elle en déplacement, donc pas moyen de la contacter
Que feriez vous pour arriver à trouver les coordonnées de cette personne?
J suis juste à côté la..@
Vraiment !
Lol. Abazaa bo goss.J ai une cliente tunisienne qui m à dire que j ressemblais à un libanais est ce flatteur ?
Question à vous les blabla girls/boys (ça faisait longtemps que je m'étais pas plains)
Lors d'un de vos précédant job, votre chef lors de la fin de votre contrat vous dis que si vous avez besoin de quoi que se soit, une lettre de recommandation, un soutien pour une candidature de prendre contact avec elle. Elle m'aimait bcp et cherchait un moyen de me garder dans l'équipe mais pas les subsides nécessaires (J'ai perdu son num (changement de sim) et le numéro de son bureau à changé et pas moyen de l'avoir au bout de fil)
Son adresse mail était enregistré dans le mail pro de votre ancien job auquel vous n'avez plus accès!
Donc vous prenez contact avec vos anciens collègues pour leur demander si ils peuvent vous communiquer son adresse mail et son numéro car j'ai besoin de lui parler d'un projet! (à savoir que je demande souvent après eux.....alors qu'eux ne le font jamais soit)
Et voilà que j'ai droit à refus de leur part! Vous le prendriez comment? Sachant qu'elles m'avaient caché le fait qu'on recherchait une personne pour un poste permanant dans la fonction que j'avais occupé. Quand je l'ai appris, je leur ai posé la question, elles m'ont dit (on ignorait que tu cherchais du travaille) ..... alors qu'elle le savait bien vu que j'allais les voir depuis que j'avais fini mon dernier contrat....
Cette chef a un agenda hyper booké elle gère 6 services hospitalier sur 5 implantations et passe son temps à courir dans tous les sens ...... je me suis rendu dans son bureau mais il n'y était pas! et sa secrétaire est tjs avec elle en déplacement, donc pas moyen de la contacter
J suis juste à côté la..
Question à vous les blabla girls/boys (ça faisait longtemps que je m'étais pas plains)
J ai une cliente tunisienne qui m a dit que j ressemblais à un libanais est ce flatteur ?
Tu lui fais un courrier écrit à son nom sous enveloppe. Tout simplement. Il lui sera remis.
Passes par le standard
J'aurais aimé un contact direct! Mais si je n'y arrive pas se sera la dernière solution
Déjà fait, mais pas joignable (et ils ne communiquent pas son numéro de portable
Déjà tes anciennes collègues
Elles ont l'air détestables !
Pour les coordonnées, ça dépend.
- Je l'ajouterais surement sur LinkedIn et lui enverrais un message privé.
- Si la personne n'a pas LinkedIn : j'essaierai d'y retourner pour la voir, c'est toujours plus simple en face à face.
- Sinon j'enverrais un mail à sa secrètaire (si j'ai les coordonnées...?)
C'est compréhensible.
Tu as laissé des messages ?
Tu ne sais pas vers quelles heures tu auras plus de chance de l'avoir ?
Retente plusieurs fois...
C est la coupe je crois !Elle t'a menti
J'essaye dès la première heure (elle avait l'habitude d'être à son bureau à 7h30 car ensuite dès 8h elle est en route)
Mais le standard téléphonique ne commence qu'à 8h loool
Dès que le ramadan fini, j'irais directement à son bureau tôt le matin....mais j'aurais tellement aimé l'avoir mnt!
Mais bon kheir incha'Allah
C est la 3 eme personnes cette semaine !Non
C'est ton nez
C est la 3 eme personnes cette semaine !
Dans ce genre de cas c'est très mal vu. Insisté peut être préjudiciable . Les gens communiquent et parlent entre eux.J'aurais aimé un contact direct! Mais si je n'y arrive pas se sera la dernière solution
Déjà fait, mais pas joignable (et ils ne communiquent pas son numéro de portable
J'essaye dès la première heure (elle avait l'habitude d'être à son bureau à 7h30 car ensuite dès 8h elle est en route)
Mais le standard téléphonique ne commence qu'à 8h loool
Dès que le ramadan fini, j'irais directement à son bureau tôt le matin....mais j'aurais tellement aimé l'avoir mnt!
Mais bon kheir incha'Allah
Je suis également tombé de haut face à leur attitude..... Mais si je te racontais les raisons, tu vas rire!
tu lui laisse un mot sur son bureau, avec ton tel...Question à vous les blabla girls/boys (ça faisait longtemps que je m'étais pas plains)
tu lui laisse un mot sur son bureau, avec ton tel...
je pense avoir lus qu @EvilCow, etait partie l attendre dans son bureau!!!Elle n'y aura pas accès....
Mdrrr NOn c est toi le bg ici !Lol. Abazaa bo goss.
C'est dans une semaine inshallah... ça va vite passer !
De la jalousie ?![]()
Je crois que ouiÇa vaut le coup ou pas ?
@EvilCow Je ne comprends pas pourquoi les gens sont comme ça.
Individualiste et malveillant !
C'est tellement dommage.
Malheureusement ils ne vendent pas en ligne......