Blabla entre filles 2019

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pourquoi je suis venu lire les souvenir de jeunesse de @Abazaa .... :o
y a des trucs à voir sur instagram et autre FB ... eh bien il a fallut que je vienne lire les confidence de Abazaa à @Mamacoco sur les trauma de sa jeunesse ... époque béni où il voyait les pervers dorés :D
 
Jalousie je penses pas..... mauvais fond oui lol

Je remplaçais une marocaine comme moi qui avait pris un congé d'un an pour des études.

Je me suis super bien entendu avec les collègues et l'ambiance était super sympas. Les patients que j'ai suivis étaient tous satisfait de mon travail et les médecins aussi. Ma chef n'avait que des retour positifs à mon sujet (elle travaille en lien étroit avec le service social et ce service me sollicitait tout le temps) et ils ne disaient que du bien de moi. Je leur ai facilité leur travail en prenant contact avec les organismes assureurs à l'étranger (vu que je parles l'anglais)

Je te promets que pour moi ce job n'était qu'un remplacement et à aucun moment je n'ai cherché à vouloir garder ce job! Mais étant perfectionniste, j'aime faire les choses biens! Et chaque patient que je suivais, dans ma tête je le considérais comme mes parents (donc je faisais les choses biens)


Mais au retour de celle que je remplaçais..... elle n'a pas aimé voir la sympathie que ces collègues avaient pour moi et n'a pas supporté qu'on demande après moi (les patients/médecins)

Elle savait qu'elle allait occupé un nouveau poste ailleurs et que donc sa place se libérait et elle a imposé aux autres de ne rien me dire et de faire semblant de rien!

Elle est tombé malade et moi niya j'ai été la voir à l'hôpital, j'ai pris de ces nouvelles, puis j'ai appris que son poste avait été mis en ligne pour un recrutement (vu que je consultes souvent les offres d'emploi) , et niya encore une fois, j'ai cru que sa santé était en déclin donc j'ai cherché à la contacter, pas de réponse, j'ai appelée les collègues pour prendre des nouvelles, en leur disant que j'avais vu qu'on recherchait une personne pour son poste et que je voulais savoir si elle n'avait rien de grave et que je n'arrivais pas à la joindre (elle filtrait mes appels)


Elles m'ont dit que non sa santé allait bien, qu'elle ne pouvait pas recevoir de visite pour le moment (elle était sortie de l'hôpital) et que l'annonce s'était juste par obligation, mais qu'elle revenait à son travail dans quelques semaines.


Soulager qu'elle n'ai rien, je me dis si elle répond pas c'est qu'elle n'a pas le moral.... bla bla bla!

Et c'est en allant rendre visite à quelqu'un à l'hôpital (une semaine après), je tombe sur les collègues, je les salut et là elles m'apprennent que la fille que je remplaçais venait de commencer son nouveau job et qu'ils sont en plein recrutement pour la remplacer. :)

C'est petit, fourbe, bas, mauvais....
Laisse couler..... Son comportement ne représente que ce qu'elle est intérieurement.

Comme disait @Intissarr plus tot

Oh tu sais
Les filles c’est pas mieux.
Les rebeux me dépite des fois... on est très peux de maghrébins au taff mais celle qui me cherche des problèmes est rebeu... forcément.
Aucune solidarité entre nous
À côté y’a les espagnols qui s’aident quoiqu’il arrive... les autres pareil
Juste nous soubhanAllah
 
Le saviez-vous ?

Attention crado

Normalement quand t’achète un jean tu dois le porter au moins 10 fois avant de le laver ...
Et faut le passer au frigo pour tuer les bacteries

:npq:

Déjà entendu à l'époque pour le lavage :D

Mais bon, c'est valable pour les vrais jeans, pas les trucs en élasthanne
 
Le saviez-vous ?

Attention crado

Normalement quand t’achète un jean tu dois le porter au moins 10 fois avant de le laver ...
Et faut le passer au frigo pour tuer les bacteries

:npq:
Le saviez vous ?
Certaines personnes peuvent être ivres après un repas sans avoir consommé une goutte d alcool !
Le syndrome "auto- brasserie" est une maladie où les bactéries intestinales transforment les sucres en alcool, causant l ebriété sans boire .
 
Le saviez vous ?
Certaines personnes peuvent être ivres après un repas sans avoir consommé une goutte d alcool !
Le syndrome "auto- brasserie" est une maladie où les bactéries intestinales transforment les sucres en alcool, causant l ebriété sans boire .


Avec un bide en forme de tonneau ? :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut