S
Soomy
Non connecté
Bassem il est obsédé par les maghrébines et les noirsJ ai pas compris![]()
Donc pour lui « black blanc beur » c’est pas un concept qu’il apprécie particulièrement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bassem il est obsédé par les maghrébines et les noirsJ ai pas compris![]()
Vivi l’autre soir j’ai mangé un couscous
Donc j’ai mal digérè
S’en est suivi plusieurs cuillères à café de cumin beldij’aime trop avec de l’eau normale pas chaude
Bassem il est obsédé par les maghrébines et les noirs
Donc pour lui « black blanc beur » c’est pas un concept qu’il apprécie particulièrement
« Black blanc beur » façon Bassem ça va devenir « la mixité beurette à khel »
J’espère que le Maroc va passerL equipe de France va aller loin aussi cette fois ci .
En même temps y a plus que ça difficile de ne pas les voir mdr![]()
Non !
Tu as le choix.....
J’espère que le Maroc va passer
T’imagine un France Maroc
J ai le choix de ?
Le feuJ’espère que le Maroc va passer
T’imagine un France/Maroc
Qui a pris des congés pour cette dernière semaine ?
Choisir tes vidéos YouTube
Je me balade en banlieu c est ce que je vois mdr
La banlieue ne représente qu'elle même
C'est triste.... il y a tellement d'autre exemple...Oui c était juste pour dire que c était pas une obsession mais un constat
Sinon voilà LOL
Pas moi mais comme vivi je pense que ce sera samediQui a pris des congés pour cette dernière semaine ?
Oui bien j ai bien mangé .La Russie m apellait mais j ai decliné . Vous allez devoir me supporter .
C'est triste.... il y a tellement d'autre exemple...
Oui ils sont partis jusqu'en Russie ... Ça fait loinL equipe de France va aller loin aussi cette fois ci .
Oui très efficaceJ'ai bu un jus la nuit dernière (betterave, carottes, gingembre persil) qui m'a retourné l'estomac... je me suis fait une infusion cumin beldi... en 5mn c'est passé.... c'est hyper efficace
Je comprend pas ou tu veux en venir
Bref sinon le ftour c était bien
Mdr.Oui ils sont partis jusqu'en Russie ... Ça fait loin![]()
Oui très efficace
J’étais malade plusieurs jours l’an dernier
Seul le cumin a fait son effet, et instantanément ! Et comme j’aime le’ gout je pourrais en prendre régulièrement
Ils peuvent aller loin avec un peu de chanceOui ils sont partis jusqu'en Russie ... Ça fait loin![]()
L equipe de France va aller loin aussi cette fois ci .
Faut pas rêver sérieux ! Le Portugal et l Espagne sont en forme en ce moment ! On a pas eu un bon tirage !J’espère que le Maroc va passer
T’imagine un France/Maroc
Ils peuvent aller loin avec un peu de chance
Mais bon vue les grosses ecuries sa va être compliqué
Faut pas rêver sérieux ! Le Portugal et l Espagne sont en forme en ce moment ! On a pas eu un bon tirage !
Tu me saoule
Oui et toi ?