mehdi671
VIB
Mdrrr la fin d barres
Et zarma « la télé du monde entier internationale » mdrrrr
Et zarma ils ont pris une blonde pr bien montrer qu’à oran toutes les femmes sont blondes mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr la fin d barres
Elle ma tuer je te jure oui blonde platinesMdrrr la fin d barres
Et zarma ils ont pris une blonde pr bien montrer qu’à oran toutes les femmes sont blondes mdr
C est un critère de beauté?? Toutes les ex belles sœurs sont blondes ( teinture)Mdrrr la fin d barres
C est un critère de beauté?? Toutes les ex belles sœurs sont blondes ( teinture)
Et originaires de la bas
J' ai jamais compris
OkiiiiMdr
Je sais pas tout d’où ca vient mais bcp de blondes à oran et anaba aussi
Anaba ces des vrai blonde lolMdr
Je sais pas tout d’où ca vient mais bcp de blondes à oran et anaba aussi
@Soumiyah
Lol191239
Mdrrrr on est normalVous êtes des ouf mdr
Maintenant vous comprenez d ou me viens mon caractère lol
On lui a déjà dit de faire ça plus truc beauté féminine@mehdi671
Je sais pas pq je t imagine coiffeur pour ces dames . Ou styliste.
Mdrrrr on est normal![]()
Mdrrr oui c des vrais !!!Anaba ces des vrai blonde lol
Mes cheveux sont une véritable catastrophe en ce moment, ils sont secs de ouf...Dites moi les filles avec l humidité vos cheveux s emmèlent etc?
Moi oui
Heureusement j ai pense à prendre un peigne avec moi
Faut leur faire un masque ...Mes cheveux sont une véritable catastrophe en ce moment, ils sont secs de ouf...
Remede a tout lhuile d oliveMes cheveux sont une véritable catastrophe en ce moment, ils sont secs de ouf...
Mdrrrr a la dbzMdrrr oui c des vrais !!!
Pas le blonde qui tire vers le blanc mdr
Non ça marche pasRemede a tout lhuile d olive
Oui c'est ce que je fais. J'utilise aussi un soin qu'une amie m'a conseillé, j'attends de voir ^^Faut leur faire un masque ...
Faut hydrater etc
T’en as pas mis sur les mains quand tu bossais en hiverRemede a tout lhuile d olive
Quelle marque ?Oui c'est ce que je fais. J'utilise aussi un soin qu'une amie m'a conseillé, j'attends de voir ^^
Moi aussi
J'arrive en mp
Denovo ^^Quelle marque ?![]()
Les comerages.Moi aussi![]()
Ah oui c une marque naturelleDenovo ^^
C'est gentil merci, j'ai fait un ombré hair et mes cheveux n'ont pas trop apprécié. Avec ce temps c'est encore pireAh oui c une marque naturelle
J’espère que ça ira mieux pr toi ^_^
Sinon t’as la marque « les secrets de Loly » qui est top
C'est gentil merci, j'ai fait un ombré hair et mes cheveux n'ont pas trop apprécié. Avec ce temps c'est encore pire
Ah je connais pas, je vais voir ce qu'ils font. Merci bien ^^
OuiPas du tout !! Mais je suis allé voir à l’instant
C bien ??
Mdrrrr c est clairOui la colo ça soulève les écailles du cheveux
Avec quelques soins ça ira et surtout (mais tu dois le savoir) ne pas trop les laver
Tu peux prendre un shampoing doux sans sulfate
En plus ça permettra de pas faire dégorger ta couleur
@nanette78 on devrait créer un post sur la beauté au naturel cheveux corps visage etc mdr