Mamacoco
VIB
Sbah lwerd o rbe7Saba7 el Yasmeen![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sbah lwerd o rbe7Saba7 el Yasmeen![]()
L fenneo zine ?![]()
Moi je sors du bureau . Je flâne au gré de mes envies . Je met de la music dans les oreilles . Je prend mon parapluie . Je fredonne .Comment vous occupez vos midis pour ceux qui bossent ?
C est pour ça que il pleut alors ...Moi je sors du bureau . Je flâne au gré de mes envies . Je met de la music dans les oreilles . Je prend mon parapluie . Je fredonne .
En bossantComment vous occupez vos midis pour ceux qui bossent ?
Ma parole t es incorrigible ntia .Les belges vous avez vraiment un magasin qui s’appelle Zeb?![]()
Comment vous occupez vos midis pour ceux qui bossent ?
Tu as une tête gentilleIl pleut
Je galère chez mon pote
Mais je pense à des trucs qui me font sourired ou le gros rire Que j arrive plus à contenir LOL
Je suis gentille mdrTu as une tête gentille
Tu as une tête gentille
Moi je sors du bureau . Je flâne au gré de mes envies . Je met de la music dans les oreilles . Je prend mon parapluie . Je fredonne .
Tu trouve pas?
Oui il a une bonne tête. Très nounours.Tu trouve pas?
Je prends ma voiture et je fais un tour... j'atterris souvent chez biocopComment vous occupez vos midis pour ceux qui bossent ?
Purée je t'ai lu j'ai cru lire une bladinette wallahMoi je sors du bureau . Je flâne au gré de mes envies . Je met de la music dans les oreilles . Je prend mon parapluie . Je fredonne .
J’aime la précision « au masculin »Plutôt comme ça dans mon état d esprit
Mais au masculin
MdrrrrrPurée je t'ai lu j'ai cru lire une bladinette wallah
Wesh t'es une meuf?
Mdr . Je suis un garcon.Purée je t'ai lu j'ai cru lire une bladinette wallah
Wesh t'es une meuf?
Il pleut
Je galère chez mon pote
Mais je pense à des trucs qui me font sourired ou le gros rire Que j arrive plus à contenir LOL
Mdr . Je suis un garcon.
Kteltini. MdrPrends le carton à ta droite et commence à mettre remplir les rayons et étagères !
Après le ftourProuves le !
Mes chaussures que je porte.lolProuves le !
Mes chaussures que je porte .191287
Mdr . J'en peux plus. LàFais voir tes chaussettes