Sort ton vélo jamy !Reçu aussi.
In cha Allah on va le retrouver
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sort ton vélo jamy !Reçu aussi.
In cha Allah on va le retrouver
Bah si t as pas une rolex au poignet t as pas reussi ta vieEmbrouille dans les transports entre une vieille femme aigrie qui s’est assise alors que le train est bondé (Elle a sûrement des pb de santé ... allah y koun fla3wan) mais elle agresse tout le monde tout ceux qui lui demandent de se lever elle insulte carrément
Donc une rebeue meskina s’est fait incendier mais a bien répliqué jusqu’à ce qu’elle ajoute « je suis éduquée moi ! Je suis en «master »
Euh ouais c’est quoi le rapport avec le master ?
Faut avoir un master pour être éduqué ?
@Soumiyah je t avais fait un vocaroo' mais comme je te confonds avec yassemin .zut. je suis nul . Une prochaine .@Mamacoco
@ViViWest3ood
@nwidiya
@yassemin
https://vocaroo.com/i/s1nLQ7CSdnsX
Bon je vais finir mon boulot
Lol. Rassure moi. Je ne le fais pas exprès miss cachir c est toi ou pas ?Ça on a capté que tu étais alzheimer
Allah y shafik
Miss cachir c est siaimeÀ chaque fois que deux prenoms comporte au moins 4 lettres identiques bah je confonds.
Yassmin
Soumyah
Le S le A le M le Y.
Non ?
Bon je te bloques tu saoulesLol. Rassure moi. Je ne le fais pas exprès miss cachir c est toi ou pas ?
@nwidiya doute que ça soit un slip ou une culotte !Beurk![]()
C est pas un truc de dyslexie ça??À chaque fois que deux prenoms comporte au moins 4 lettres identiques bah je confonds.
Yassmin
Soumyah
Le S le A le M le Y.
Non ?
Siaime : cachirJe les confonds les 3.
Ça va pas dans ma tête .
92h
Comme de la garde à vue
Allah y ster
Oui je veux bien@nwidiya un café ?
Oui là c est clair.Siaime : cachir
Soumiyah est la directrice de ce fil de discussion mdr
Yassemin bah c est la petite qui est en vacances au Maroc en ce moment
Compris?
Mdrrrr
Depuis au minimum l an dernierOui là c est clair.
@Soumiyah est responsable du post ? Ça existe ? She is very important personne . Wouah . Je savais pas.
Toujours y croire ne jamais sous estimer la diplomatie marocaine . Ça peut se jouer à une voix voire deux. Et les heures avant le vote des les salons d hôtel vont compter . Pression trahison .C’est mort
ExactementToujours y croire ne jamais sous estimer la diplomatie marocaine . Ça peut se jouer à une voix voire deux. Et les heures avant le vote des les salons d hôtel vont compter . Pression trahison .
qu'est ce qui se joue en fait ? la participation du maroc en tant qu'accueillant de la coupe du monde c ca ?Faut y croire
Y a pas de raison
Oui incha Allahqu'est ce qui se joue en fait ? la participation du maroc en tant qu'accueillant de la coupe du monde c ca ?
Elle a loupé une occasion de se taire ...Embrouille dans les transports entre une vieille femme aigrie qui s’est assise alors que le train est bondé (Elle a sûrement des pb de santé ... allah y koun fla3wan) mais elle agresse tout le monde tout ceux qui lui demandent de se lever elle insulte carrément
Donc une rebeue meskina s’est fait incendier mais a bien répliqué jusqu’à ce qu’elle ajoute « je suis éduquée moi ! Je suis en «master »
Euh ouais c’est quoi le rapport avec le master ?
Faut avoir un master pour être éduqué ?
Ouiqu'est ce qui se joue en fait ? la participation du maroc en tant qu'accueillant de la coupe du monde c ca ?
Faut y croire
Y a pas de raison
qu'est ce qui se joue en fait ? la participation du maroc en tant qu'accueillant de la coupe du monde c ca ?
Et cela va jouer en leur défaveur...Il y’a les États Unis qui ont fait un lobbying très limite au niveau du respect des lois .. ils ont quasi menacer ceux qui soutenez le Maroc
Toujours y croire ne jamais sous estimer la diplomatie marocaine . Ça peut se jouer à une voix voire deux. Et les heures avant le vote des les salons d hôtel vont compter . Pression trahison .
J'espère que tu as raisonC’est mort
J'espère que tu as raison
C clair ca aurait des retombées énormes au niveau économique social et culturel !Oui pour l’organisation de la coupe de monde !
Autrement un sacré boom économique avant pdt et après le Tournoi
C clair ca aurait des retombées énormes au niveau économique social et culturel !
Après je ne sais pas si le Maroc à l’infrastructure nécessaire ca me paraît jouable vu le nombre de toutistes accueilli chaque année