A
AncienMembre
Non connecté
C est quoi ça ??Pour la personne qui veut que je rende plublic un cotizup : le forum ne peut pas faire de pub ... contact l'admin pour plus d'information
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est quoi ça ??Pour la personne qui veut que je rende plublic un cotizup : le forum ne peut pas faire de pub ... contact l'admin pour plus d'information
Les meilleures époques musicales....Bonjour et bonne journée.
Un p'tit coup de music pour bien démarrer la journée .
Mdrrrrrrrrrrrrrrt'es en forme Toi!
Ça sent la fin du ramadan MDR![]()
wesh ma soeur bien ou bien!Bonjour et bonne journée.
Un p'tit coup de music pour bien démarrer la journée .
Mdr.ca va ma nwidia? Oui pas eu le temps de me raser ce matin . Mais ça va .wesh ma soeur bien ou bien!
parle nous de ton hygiène intime weshMdr.ca va ma nwidia? Oui pas eu le temps de me raser ce matin . Mais ça va .
Ça sent les vannes à gogo surtout![]()
Je me demande pourquoi les médias et « l’opinion » critiquent tellement cette rencontre en parlant d’une menace pour l’humanité alors que quand les chefs d’état vont en Israël lécher les bottes des plus grands assassins tout le monde applaudit
J’ai hâte ....Sbah nour blabla
Et bientôt incha'Allah Ca
En attend sabah jou3 ou kricha khawouiya, Sbah la3iya ou rass mdoukha, sabah tourbicha ou ntcongela, Sbah na3ss li mcha ou sohour li maklina
Sabah habibati nodo bech chouiya tgalero mais jmenfo ma bka lina walouuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuu ouuuuuuuuuu tan tan nan
Ouais le café du sohour fait encore effet, rdv dans 3 heures je rigolerais moins![]()
Je me demande pourquoi les médias et « l’opinion » critiquent tellement cette rencontre en parlant d’une menace pour l’humanité alors que quand les chefs d’état vont en Israël lécher les bottes des plus grands assassins tout le monde applaudit
Complotiste antisemite !Ceux qui tiennent les médias sont d'origine israélienne peut-être lol
Complotiste antisemite !
Mince j’ai pas le truc pour decouper !
J’en fais pasLes filles, où faites-vous la pose de votre vernis semi-permanent ?![]()
J’en fais pas
Je met quasiment jamais de vernis d’ailleurs
Les filles, où faites-vous la pose de votre vernis semi-permanent ?![]()
Tu peux faire sans j'ai regardé une autre vidéoMince j’ai pas le truc pour decouper !
Autant mettre le riz ds un plat et le manger tel quel mdr... tu compresses le riz avec son contenu dans ce truc puis tu le roules dans les feuilles ..
l'autre machin tu compresses dans les feuilles et te les sort moulées prêtes à découper ...
![]()
manifestation dans le sud ouest contre le gavage pour faire du foie gras ..191350 Incroyable barrage de canard !
Tu vas l’acheter ?Tu peux faire sans j'ai regardé une autre vidéo
j'attends ton retourTu vas l’acheter ?![]()
Je vais faire une video youtubej'attends ton retour![]()
Grave on dirait la manif pour tous !manifestation dans le sud ouest contre le gavage pour faire du foie gras ..
![]()