Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elle n a pas une bonne image
Elle s est pris la tête avec des parents d élèves , du personnel étc...
plusieurs courriers à son encontre on été fais

Bref je l ai évite parsque j évite mais un moment donner quand tu vois qu elle te saoule pour des vieux trucs alors que ta fille malade personne t informé

Voilà quoi

Ca arrivera très souvent malheureusement !

Change ta fille d'école dautanr quelle est en 1ere année...

@ELGUSTAVOO si tu veux que ta fille reste dans cette école et veux faire bouger les choses. Présenté toi aux prochaines élections de parents d'élèves. C'est le seul statut qui te permettra d'exposer les problèmes en face à face avec la directrice êdehors de ton rôle de parent.

@ELGUSTAVOO sauf que les problèmes que tu cherches au sein de l'école auront des répercutions sur la scolarité de ta fille... Réfléchis bien à ce que tu es en train de faire et à la rentrée prochaine.

Il est important de faire respecter les droits. On a eu des problèmes avec la CPE du collège de ma soeur. Elle a eu un comportement inadéquat avec elle. Elle est rentrée plusieurs fois en pleurs. Malgré nos rdv elle na pas voulu entendre et à continuer son attitude. On la changé d'école. Mais j'ai quand même engagé une procédure au rectorat. Elle a fini avec un blâme. A titre personnel on a rien gagner mais au moins elle sait qu'elle n'est pas intouchable et qu'elle a une conduite à tenir.

(Je t'epargne les commentaires qu' elle à pu avoir envers ma soeur: stupide, sale gamine, tu joues la timide mais tu es une vrai perverse...)

Il est important de faire respecter les droits. On a eu des problèmes avec la CPE du collège de ma soeur. Elle a eu un comportement inadéquat avec elle. Elle est rentrée plusieurs fois en pleurs. Malgré nos rdv elle na pas voulu entendre et à continuer son attitude. On la changé d'école. Mais j'ai quand même engagé une procédure au rectorat. Elle a fini avec un blâme. A titre personnel on a rien gagner mais au moins elle sait qu'elle n'est pas intouchable et qu'elle a une conduite à tenir.

(Je t'epargne les commentaires qu' elle à pu avoir envers ma soeur: stupide, sale gamine, tu joues la timide mais tu es une vrai perverse...)

Oui souvent ce sont des avertissements qu'ils ont .
Quelle peste la cpe :eek:

Oui souvent ce sont des avertissements qu'ils ont .
Quelle peste la cpe :eek:

Oui j'avais l'impression d avoir une gamine en face de moi.
Ça a commencer parce que un groupe de garçon l'emmerder dans les couloirs. Elle en 6eme eux en 3eme. Puis les insultes classique sale pu te et beurette aussi. Quand on essayer d'expliquer à la CPE quelle devait faire le nécessaire pour que ces 3 gamins la laisse tranquille elle a pas compris. Pour elle y a avais rien de mal à lui dire beurette dans la mesure où c seulement le féminin de beur et quelle est bien maghrébine. :confused:
Spécial comme position. Puis elle ma achever quand elle nous a dit que c'était une jolie fille et quelle devait s'habituer à se faire harceler par les garçons. En 6eme bordel !!!!

Ça a commencer parce que un groupe de garçon l'emmerder dans les couloirs. Elle en 6eme eux en 3eme. Puis les insultes classique sale pu te et beurette aussi. Quand on essayer d'expliquer à la CPE quelle devait faire le nécessaire pour que ces 3 gamins la laisse tranquille elle a pas compris. Pour elle y a avais rien de mal à lui dire beurette dans la mesure où c seulement le féminin de beur et quelle est bien maghrébine. :confused:
Spécial comme position. Puis elle ma achever quand elle nous a dit que c'était une jolie fille et quelle devait s'habituer à se faire harceler par les garçons. En 6eme bordel !!!!

Et ca nous barratine au quotidien harcelement harcelement au senat a la tele etc .
Puis quand ca se produit ils font rien :confus: .

Mais quelle honte et surtout pour la fin de ton com :eek:

C'est quoi une CPE???

Tu sais, dans l'enseignement rare sont les écoles qui prennent aux sérieux les cas de harcèlement. Ils ont tendance à minimiser les choses voir à reporter la faute sur la victime!

Mais quelle honte et surtout pour la fin de ton com :eek:

C'est quoi une CPE???

Tu sais, dans l'enseignement rare sont les écoles qui prennent aux sérieux les cas de harcèlement. Ils ont tendance à minimiser les choses voir à reporter la faute sur la victime!

Conseillère principale d'éducation. C est un peu le bras droit du principal. C est la personne que les éleves voient.

Franchement oui c la phrase de trop. Elle a pas pris en considération ce qu'on disait. Puis un jour elle est rentré en pleurs parce que ça avait continuer et un des mecs lui a mis la main aux fesses. La CPE la vue dans les couloirs entrain de pleurer et elle lui a sorti que c'était une sale gamine, timide mais perverse car elle avait fait venir une avocate. Sauf que je suis sa soeur avant tout. Quand mon père ma raconté il savait plus quoi faire du coup j'ai pris le premier train et je lai enlever de cette école et déposé une requête devant le rectorat. Ma chance c qu un ami a moi y travaillé. Du coup ça a été assez rapide elle c pris un blâme qui restera sur son dossier et qui l'empêchera d'évoluer.
C que a ce moment que le proviseur a voulu nous recevoir. Mais elle était déjà plus la depuis 2 mois. Je lui ai expliqué les comportement de la CPE. Il était choqué. Je pense qu'il a du lavoir a l'oeil après

Conseillère principale d'éducation. C est un peu le bras droit du principal. C est la personne que les éleves voient.

Franchement oui c la phrase de trop. Elle a pas pris en considération ce qu'on disait. Puis un jour elle est rentré en pleurs parce que ça avait continuer et un des mecs lui a mis la main aux fesses. La CPE la vue dans les couloirs entrain de pleurer et elle lui a sorti que c'était une sale gamine, timide mais perverse car elle avait fait venir une avocate. Sauf que je suis sa soeur avant tout. Quand mon père ma raconté il savait plus quoi faire du coup j'ai pris le premier train et je lai enlever de cette école et déposé une requête devant le rectorat. Ma chance c qu un ami a moi y travaillé. Du coup ça a été assez rapide elle c pris un blâme qui restera sur son dossier et qui l'empêchera d'évoluer.
C que a ce moment que le proviseur a voulu nous recevoir. Mais elle était déjà plus la depuis 2 mois. Je lui ai expliqué les comportement de la CPE. Il était choqué. Je pense qu'il a du lavoir a l'oeil après

Dès que certaines personnes ont un peu de pouvoir, ils en abusent et deviennent des tyrans!

J'ai eu ce soucis dans l'école où j'ai travaillé, la coordinatrice d'éducation traitait mal les élèves et en particulier les noirs de l'école. Elle les appelait les Blèke (pour ne pas dire directement black) ou encore (voilà les Matongués)

J'avais beau en faire part plus haut.... tout m'est retombé dessus!

J'ai invité les élèves victimes de cette folle a quitter l'école! Et bcp sont parties!

C est ca!!! On la sorti de la bas et elle est en privé catho plus aucun soucis. Tolérance zéro

Ma belle mere est catho non pratiquante et elle a une sainte peur des soeurs
depuis qu'elle etait alle a l'ecole toute petite..surtout avec les punitions corporelles
qu'elles lui ont inflige .. Bon elle etait aussi un peu rebelle lol
J'espere que ca a evolue maintenant..Still worth checking out just in case..

Avec ce genre de personne , ca donne envie de lui envoyer "des harceleurs" pour voir ce que ca fait :confus:

I am glad to hear that sis

Likewise.. Mon Francais empire chaque annee...Vous les Frenchies allez m'aider a le maintenir au minimum..
So Repeat After me :
"Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches? Archi-sèches ?"
" Cinq chiens chassent six chats."

-Di-moi gros gras grand grain d'orge,
quand te dé-gros-gras-grand-grain-d'orgeriseras-tu?
Je me dé-gros-gras-grand-grain-d'orgeriserai
quand tous les gros gras grands grains d'orge
se seront dé-gros-gras-grand-grain-d'orgerisés.

:p

So Repeat After me :
"Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches? Archi-sèches ?"
" Cinq chiens chassent six chats."

-Di-moi gros gras grand grain d'orge,
quand te dé-gros-gras-grand-grain-d'orgeriseras-tu?
Je me dé-gros-gras-grand-grain-d'orgeriserai
quand tous les gros gras grands grains d'orge
se seront dé-gros-gras-grand-grain-d'orgerisés.

:p

hhhhhhhhhh You wise guy..lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour