Nayte
Il va être temps...
Non du vécu . Ça m est arrivé . En reunion debout je faisais une présentation. Une heure. Vous pouvez pas comprendre ce moment de solitude vous les femmesT’es une ordure toi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non du vécu . Ça m est arrivé . En reunion debout je faisais une présentation. Une heure. Vous pouvez pas comprendre ce moment de solitude vous les femmesT’es une ordure toi![]()
Moi après le boulot je file pour voir la seconde mi temps.Alors qui regarde ?
Shopping j’aime pas trop non plusShopping je déteste .le coiffeur c est rapide .
Do you think we will have an american lesson tonight? I have to prepare my briefcase?
@DiamondBlaze
@cuty-pie
@ViViWest3ood
@Abazaa
@nwidiya
Non du vécu . Ça m est arrivé . En reunion debout je faisais une présentation. Une heure. Vous pouvez pas comprendre ce moment de solitude vous les femmes
Moi c’est l’inverse je pourrai pas voir la 2de mi tempsMoi après le boulot je file pour voir la seconde mi temps.
Oui c’est le match d’ouverture Russie / Arabie SaouditeÇa a commencé déjà?
C’est demain que le Maroc commence contre l iran yak ?
E-shooping? Via le net ? Faut bien connaitre ses tailles et les marques qui diffèrent selon les paysShopping j’aime pas trop non plus
Mais j’aime les vêtements
Le é-shopping une révolution
Coiffeur y’a pas photo
Bditi ? J en peux plus .
Ah! Pas intéressant comme matchOui c’est le match d’ouverture Russie / Arabie Saoudite
Y’a pas que le Maroc![]()
MdrMoi c’est l’inverse je pourrai pas voir la 2de mi temps
Bditi ? J en peux plus .
Oui tu as raison faut bien connaître ses mensurations’E-shooping? Via le net ? Faut bien connaitre ses tailles et les marques qui diffèrent selon les pays
Water and Broom till the middle of the sea
Non j'étais trop cloonesque Pour ça@nwidiya
J en suis sur tu étais délégué de classe petite . Bayna
Do you think we will have an american lesson tonight? I have to prepare my briefcase?
@DiamondBlaze
@cuty-pie
@ViViWest3ood
@Abazaa
@nwidiya
Sem7ou liya j'ai mis les mouloudin De pluie mchite ljardaCe soir Inchaallah c'est tadjine!
Vous aimez mes shooes?![]()
Allah i aatek la chanceMdrrrr
La chance
Allah i aatek la chance
On n'arrive plus à Manger à l'iftar autant
Faire une tadgine et du the'![]()
My Diamond![]()
Avec zbib et oignons InchaallahAminé
Ouii un tadgine légumes![]()
And us we don't blush you ( your face)?
Tu vas bosser?Moi c’est l’inverse je pourrai pas voir la 2de mi temps
Mdrrrrr@Intissarr jai renvoyé ta capture écran sur les gâteaux rebeux à plusieurs personnes toutes m’ont répondu ceci :
« Même pas en rêve! »![]()
![]()
Sem7ou liya j'ai mis les mouloudin De pluie mchite ljarda Ce soir Inchaallah c'est tadjine!
Vous aimez mes shooes?![]()
Pour bcp de mec... tu es la femme idéal.Mdr quand je regarde le foot avec mon père et mes frères, ma mère me dit toujours avec un ton désespéré "Wouliti rajel..."
C est vite disPour bcp de mec... tu es la femme idéal.
![]()