And us we don't blush you ( your face)?
(Ma7amernach lik louje8 )
El hbiba Beaucoup de load au travail aujourd'hui mais je vais trouver le moyen de me faufiler
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
(Ma7amernach lik louje8)
Elle est tiraillée entre la « bent el ness » qui doit baisser les yeux devant un mec ET « il me plait » donc je lui fait comprendre avec un grand sourire.Dit les bladinettes
Sa veux dire quoi une fille qui passe près de vous avec un grand sourire et en besant les yeux ?
Elle se fou de ma geule
Ça je sais pasPour bcp de mec... tu es la femme idéal.
Pfff tkt j'assure sur plusieurs tableauxC est vite dis
C était une européenne donc bent el ness je sais pas mdrElle est tiraillée entre la « bent el ness » qui doit baisser les yeux devant un mec ET « il me plait » donc je lui fait comprendre avec un grand sourire.
T’as vu c’est dur d’être une fille![]()
La femme ideale c est.... je dis rien . Après je vais creer de la tension entre vous .Pfff tkt j'assure sur plusieurs tableaux![]()
Mdr .Tu aimes le foot ?Goooooooooooooal
Go Russia !!!!!
Mdrrrr ila pleuvait et Dans le jardin mouille tu peux pas etre clssse sorry@cuty-pie est appelée d'urgence à l'accueil!![]()
Pfff jm'en carre complet perso. Tant que je suis satisfaite de ma personne, le reste...La femme ideale c est.... je dis rien . Après je vais creer de la tension entre vous .
Hi hi hi .
Moi non plus Walah !!!Pas moi
Sllit lyoum et ghedda![]()
2-0 pour la Russie =D mais en même temps c'est contre l'Arabie Saoudite, ils sont nuls
Walaboudda khassek tkouniEl hbiba Beaucoup de load au travail aujourd'hui mais je vais trouver le moyen de me faufilerMdrrr
Mdrrrif you take a diner whit childs, you will be wake up stomac empty
Ila t3enchitou m3a elwlade ka seb7o saïmine![]()
Si c'est le match d'ouverture ! On joue demain nous contre l'IranWayyyeeeeh, je ne savais même pas que les matchs en commencé, lol!
C'est @cuty-pie qui m'a mis la puce à l'oreille!![]()
Lmocassin en mailleSem7ou liya j'ai mis les mouloudin De pluie mchite ljarda Ce soir Inchaallah c'est tadjine!
Vous aimez mes shooes?![]()
iwa shno? mane banoush 7na oula?Lmocassin en maille![]()
Mdrrr lmo8im maille ach bghitiiwa shno? mane banoush 7na oula?hahahahaha j'étais morte de rire!
Maille en plastique svp!
MagnifiqueTenue de l'aïd si c'est demain: maillot du Maroc![]()
Lli bgha irbah l3am twilMoi non plus Walah !!!Ca Fait du Bien !
Exactly! Nothing better than a little rest!Lli bgha irbah l3am twil
Who wants win thé year is longLli bgha irbah l3am twil
To weak early with gold is boughtOne night marriage, one year overthinking
zwaj lila tedbirou 3am
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
MdrrrYour mouth has been licked by boubi![]()
Who wants thé beauty must bear thé ear’s percingYour mouth has been licked by boubi![]()
hahahahahahaWho wants thé beauty must bear thé ear’s percing