Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vas y alors mdr t a ma permissiongooooMais grave il arrive pas a la rentrée ! J ai envie de rentrer sur le terrain !
Tu veux te faire lyncher toiPfff le match vous fait oublier l’essentiel !
Si j'étais fumeuse, j'aurais fait la mêmeJe suis bouillant j ai fumé 3 cigarettes en 20 minutes
On met trop de temps à faire les passes ou à tirer. Faut ouvrir le jeu *****On joue trop perso
T trop forte.mdrOn met trop de temps à faire les passes ou à tirer. Faut ouvrir le jeu *****
C'est le devant qui pêche
La défense est bonne, on récupère bien
Pk t es pas leur entraîneuse mdr1 seul attaquant hambouk !! Avancez oh ! Ils sont 6 derrière
Je les aurais incendié, j'ai envie de les frapperPk t es pas leur entraîneuse mdr
Je t aiderai mdr je leur tire les oreille et pince leur fesse mdrJe les aurais incendié, j'ai envie de les frapper
Non non 5 francs dans la tête oui ! Une gifle de cow-boyJe t aiderai mdr je leur tire les oreille et pince leur fesse mdr
Oh lololooo :smileyquibave:Pfff le match vous fait oublier l’essentiel !
Wollah suis péter de rire par terre mdrNon non 5 francs dans la tête oui ! Une gifle de cow-boy
Mdrr je l'ai vu aussi. Ils supportent c'est bien !Qu'est-ce-que il fout ce drapeau algérien la??? Mdr
Il faut impérativement gagner ce matchAllez les garçons faites qq chose sivoupliiiii
Ohhhh que oui y a intérêtMdrr je l'ai vu aussi. Ils supportent c'est bien !
Lol
Les miens en ont marre. Je passe mes journées à leur faire des bisous et des câlins.
Qu'Allah préserve nos parents![]()
Trop mignonne Ma belle sœur elle a préparé des petites boites qu'elle a données à mes parents Pour les gens qui viennent barek
Y'a des dattes dedans et des cacahuètes caramélisées
Moi bientôt, je suis à 2 doigts de m'evanouirJ ai besoin d être réanimé
Haaaaanw c’est trop trop trop chou
Je suis comme toi avec ma maman et mon ptit frèreMon papa, c’est l’inverse, il aime bien montrer qu’il est dur alors qu’au fond si on creuse bien, c’est une vraie guimauve MDRRRR