Iwa lalla ountine bkheirPar contre daoudia démissionne![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Iwa lalla ountine bkheirPar contre daoudia démissionne![]()
Ça fait vicieux pas bizarreYak m'a..
7ellit 3ini fi dlima o l9it elhajja 7lima
8ani mourak 8ani 9eddameki...
Mdr nous chantons ce truc à tué tête qd on était gosse.. Dit comme ça maintenant ça fait bizarre..![]()
Carrément cochon...Ça fait vicieux pas bizarre![]()
Hajja Hilma 8diiiimaEn soirée privée elle met toujours le feu!
Y’a hajja hlima qui est top aussi![]()
En comprimé ou effervescent ?Donnez moi un doliprane !
En intraveineuse !En comprimé ou effervescent ?![]()
PhotosSbah nor la famille!
@Mercipapa tu vas me tuer j'ai changé ma tenue pour le mariage, la semaine dernière j'ai été faire un tour chez zara et j'ai essayé une combi de soirée, bah direct je l'ai prise, du coup j'ai du commandé une autre paire de chaussure mdr
Et aujourd'hui je suis allée récupéré mon colis... et j'ai craqué sur une autre combi mdrrrrrrrrrrr mais pas pour le mariage, pour tous les jours!
Trois combi en un mois Allah i ster!
parait qu'elle a fait de la chérurgé esthétéquePar contre daoudia démissionne![]()
Je prends du redbull donc ça vaIwa lalla ountine bkheir![]()
Othmane a fait son buzz saféHajja Hilma 8diiiima
Daba Othmane mouline et maya![]()
![]()
Attention redtruc pas bien pour ta santéJe prends du redbull donc ça va![]()
C’est juste galère pour faire pipi mais sinon j’adore les combi persoSbah nor la famille!
@Mercipapa tu vas me tuer j'ai changé ma tenue pour le mariage, la semaine dernière j'ai été faire un tour chez zara et j'ai essayé une combi de soirée, bah direct je l'ai prise, du coup j'ai du commandé une autre paire de chaussure mdr
Et aujourd'hui je suis allée récupéré mon colis... et j'ai craqué sur une autre combi mdrrrrrrrrrrr mais pas pour le mariage, pour tous les jours!
Trois combi en un mois Allah i ster!
Laaaaaa plus classeOthmane a fait son buzz safé
Maya je connais pas
Mais je préfère l’ancienne génération, plus classe![]()
Attends je vérifie dans ma banque d’infosparait qu'elle a fait de la chérurgé esthétéque![]()
Surtout fles toilets public iiiikhC’est juste galère pour faire pipi mais sinon j’adore les combi perso
La PRemiere Pour le'mariagePhotos![]()
Ah mais je rigole, j’ai mon redbull fait maison et bioAttention redtruc pas bien pour ta santé
j'ai prévu mane boulch, 7ashakoum of courseC’est juste galère pour faire pipi mais sinon j’adore les combi perso
La PRemiere Pour le'mariage
La seconde casual
J'aime l'arrière car on voit le
Bas du dos![]()
i aatek sahaJ'adore la 2eme![]()
9et3i lmaj'ai prévu mane boulch, 7ashakoum of course![]()
i aatek saha
La première est canon walah ghir le mannequin la porte super mal! Franchement elle ne lui rend pas justice!
Même la seconde, elle la porte mal je trouve..
Mais trop contente de l'avoir trouvé car elle ne figure même plus sur le site français!
Du coup j'ai été sur le site espagnol j'ai pris la référence et je suis allée chez zara, j'ai demandé à une vendeuse, elle m'a dit une, j'ai dit je la prends! mdrrrrrrrrr
Tres joliLa PRemiere Pour le'mariage
La seconde casual
J'aime l'arrière car on voit le
Bas du dos![]()
ola n9eta3 serwal9et3i lma![]()
Mathassrihashj'ai prévu mane boulch, 7ashakoum of course![]()