@KINGjulian tes muffins sont prets
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rouges dégagent de la chaleur mais pas enflées un peu irritées aussi quand je souris ça tire.
Ce matin un peu mieux qu’hier
Pareil!Longue longue ?
Hier j’en ai essayé une qui arrive en dessous des genoux
Je trouve ça canon sur les autres mais je déteste sur moi snif
Bsaha la tenue je kif
J’ai mis hier des glaçons en compresse mais je suis dehors, je peux rien faireHoooo
Une inflammation des lèvres.... l'hydratation n'y fera rien je pense. mets des compresses d'eau froide pour soulager.
Chifa 7biba
J’ai mis hier des glaçons en compresse mais je suis dehors, je peux rien faire
Oui je vais y passer tu as raisonUne crème anti inflammatoire à la pharmacie
Mdrrr tu me fais riretout le monde se plaint de la chaleur .... alors quoi de plus normal vu qu'on est en juin .... et surtout que dire de nos contemporains qui ont des travaux pénibles en plein cagnard ?? que dire de nos contemporains qui se tapent 50° à l'ombre dans des conditions de vie médiocres (<1$/jour)
et dés qu'il y a un nuage pas contents non plus non mais quand même on est en juin .. non mais allo quoi .. l'été arrive demain et il y a encore des nuages ...
Rabat-joies de père en fils ...
Elle arrive au dessus des chevilles, comme sur la photo.
Au dessus des genoux, je n'aime pas non plus sur moi.
Merci
191885
Attendez mais j’y pense c’est bientot les soldes ?
Je suis juste au bureau
Oui j’arrête pas de recevoir des mails j’avais pas trop fait gaffe@Soumiyah yes c'est le 27 juin mais les ventes privées on déjà commencées![]()
Moi j'ai déjà plukaOui j’arrête pas de recevoir des mails j’avais pas trop fait gaffe
Bon bah yapluka![]()
Rappelto whom it may concern
https://www.20minutes.fr/paris/2291...-14-lignes-rer-trains-ile-france?xtor=CS1-208
(Bon leur site semble être en cours de maintenance aussi ou en grève... foutage de gueule jusqu’au bout)
J suis en bommmmbe ! Fait toi fait toi bonne ! Santana SantanaTu t'es mis en bombe![]()
Bien vu j avais oublié .
On crache pas sur 75€ surtout avant les soldesBien vu j avais oublié .![]()
C’est l’embrouille on comprend plus rien dans les soldes.Oui j’arrête pas de recevoir des mails j’avais pas trop fait gaffe
Bon bah yapluka![]()
J'ai plukiti une paire d'espadrilles compensées rouge et deux trois tee-shirts basiques accompagné d'une paire de lunettes et deux paires de boucles d'oreillesMdrrrr
Achno plukiti![]()
GraveC’est l’embrouille on comprend plus rien dans les soldes.
On dirait y’a des ventes soit disant privées tout le temps.
Bsaha le plukage a lallaJ'ai plukiti une paire d'espadrilles compensées rouge et deux trois tee-shirts basiques accompagné d'une paire de lunettes et deux paires de boucles d'oreilles![]()
La semaine derniere j'ai recu 3 sms de ventes privees.Grave
J’ai l’impression de lire partout « viens achète, achète, achète, achète, achète... »
@Mercipapa : Salut! Au fait pour ton passeport ça c'est réglé ?
Walla radim![]()
Fait moi voir ton bureau
# possessivité Ptdrrrrr
Je rigole hbiba
J suis en bommmmbe ! Fait toi fait toi bonne ! Santana Santana