Mamacoco
VIB
J’ai bien fait de te taguer mais tu n’étais pas làeh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai bien fait de te taguer mais tu n’étais pas làeh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
T es à l aise dedans ?
Le jour le plus long de l’annéeEt demain c est la fête de la musique ! Début de l ete !
Allah i a3tek sa7a à LallaBsaha le plukage a lalla![]()
En ce moment bcp de match de la coupe sont diffusé sur TF1oui je me disais ne jamais avoir vu les match à la télé
c dommage à l'époque on pouvait les voir gratuitement
de toute façon depuis 1998 le foot n'est plus ce que c'était lol
Moi aussi en ce moment j mange rien du tout j ai garder le rythme du ramadan.. hier j ai rien manger de la journee jusqu a 1h du mat ! C est pour ca j étais khabat avec un verre !Il fait chaud ça donne pas l appétit.
Ah il a pas chercher à comprendre !! Oui renseigne toi quand même !Oui je l'ai refais
Par contre ils voulais rien savoir quant au remboursement du billet "c'etait à moi de vérifier la "validite" du passeport avant de prendre le billet
Avec ramadan et tout j'ai laissé tomber mais faudra que je regarde comment me faire rembourser
Edit: coucou (malpolie que je suis)
ah je savais pasEn ce moment bcp de match de la coupe sont diffusé sur TF1
J’ai bien fait de te taguer mais tu n’étais pas là![]()
Ah ba le soleil me fais tourné la tête !Non c'est bien moi ma belle
J ai un client qui part à Taroudant demain il m à montrer l endroit où il doit séjourner c est un truc de fou magnifique c est un petit palais qui appartient aux parents d une de ses copines.. ca s appelle le Tafoukt !Allez on va aller voir le match et si possible devant un bon petit tajine ou une djaja![]()
Ah il a pas chercher à comprendre !! Oui renseigne toi quand même !![]()
Il a de la place dans son bagage à main ? Je ne prends pas de placeJ ai un client qui part à Taroudant demain il m à montrer l endroit où il doit séjourner c est un truc de fou magnifique c est un petit palais qui appartient aux parents d une de ses copines.. ca s appelle le Tafoukt !
Ca arrive vaAh ba le soleil me fais tourné la tête !m'en vais me mettre à l'ombre !!
J ai un client qui part à Taroudant demain il m à montrer l endroit où il doit séjourner c est un truc de fou magnifique c est un petit palais qui appartient aux parents d une de ses copines.. ca s appelle le Tafoukt !
Oui a 1h d agadir ! Enfaites les photos que t as publié m ont fait penser au maroc ! Tiens le tafoukt c est caTaroudant c'est vers le sud?!!
Mais grave il parte à 15 personnes mais le palais peut accueillir bcp plus !Il a de la place dans son bagage à main ? Je ne prends pas de place![]()
Au niveau de la mairie tu ne vas rien en tirer mais renseigne toi au niveau de tes assurances et vérifie bien les clauses de chacune en espérant que tu puisses te faire rembourser !Sachant que j'ai posé le dossier dans la mairie qui m'a délivré l'ancien passeport j'ai laissé tomber mais obliger je vais voir comment récupérer les sous de mon billet
Oui a 1h d agadir ! Enfaites les photos que t as publié m ont fait penser au maroc ! Tiens le tafoukt c est ca
Mais grave il parte à 15 personnes mais le palais peut accueillir bcp plus !
Au niveau de la mairie tu ne vas rien en tirer mais renseigne toi au niveau de tes assurances et vérifie bien les clauses de chacune en espérant que tu puisses te faire rembourser !![]()
Tu peux au moins te faire rembourser les taxes d’aeroport !Oui je l'ai refais
Par contre ils voulais rien savoir quant au remboursement du billet "c'etait à moi de vérifier la "validite" du passeport avant de prendre le billet
Avec ramadan et tout j'ai laissé tomber mais faudra que je regarde comment me faire rembourser
Edit: coucou (malpolie que je suis)
Tu peux au moins te faire rembourser les taxes d’aeroport !
Ça ils ont pas le choix à partir du moment où t’es pas monté dans l’avion.
J’ai recupere 90€ sur un vol raté en Novembre
Fais toi rembourser !han trop bien c bon à savoir j'ai du annuler un vol prévu pour la rentrée
en plus j'ai pris une assurance censée couvrir les changements et modifications
et la conseillère au tél me dit que non c pas possible car air france ne veut pas
donc quel intérêt de proposer cette assurance "or" si on peut rien modifier
je vais faire une réclamation
han trop bien c bon à savoir j'ai du annuler un vol prévu pour la rentrée
en plus j'ai pris une assurance censée couvrir les changements et modifications
et la conseillère au tél me dit que non c pas possible car air france ne veut pas
donc quel intérêt de proposer cette assurance "or" si on peut rien modifier
je vais faire une réclamation
Tu peux au moins te faire rembourser les taxes d’aeroport !
Ça ils ont pas le choix à partir du moment où t’es pas monté dans l’avion.
J’ai recupere 90€ sur un vol raté en Novembre
Faut juste ce prendre la tête à écrire des couriers etcMerci bon à savoir![]()
Les assurances limite faut que tu sois décédé pour qu’ils te remboursentSa met des carottes à tous va
Et sa cherche la petite bete pour ne pas te dédommager
mais graveSa met des carottes à tous va
Et sa cherche la petite bete pour ne pas te dédommager
Et encoreLes assurances limite faut que tu sois décédé pour qu’ils te remboursent
c clair je leur fais un mail cet AMFais toi rembourser !
Moi j’ai entendu ça par hasard dans une emission de radio.
C’etait vers fevrier ou mars.
On a fait la demande a Transavia par telephone et confirmation par mail et on a reçu le virement.
Les assurances limite faut que tu sois décédé pour qu’ils te remboursent