Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oum Dounia hetta hiya mchat lbarhJe pensais que le Maroc était le 1er pays éléminé
La mère de dounia batma est partie en Russie hier?Oum Dounia hetta hiya mchat lbarh![]()
MdrLa mère de dounia batma est partie en Russie hier?
Mdrrrrrrr
Ze3ma lbente mkelkhahahaha
Oui mssakene ils ont été éliminés
Pourquoi tu pleures.. Il est premier...1er pays éliminé de cette CDM![]()
JAhahaha j'ai vu ça sur InstagramMdr
Non mamayen Dounia Batman raha tatsara bsa nouvelle voiture f les rues de casa chratalha bentha f son anniversaire
Wakila tatn3ass fiha ga3
Oum ddounia hiya massr zaama lol
MdrrÇ est relou parsque plus en avance dans le temps et plus la france devient comme le bled
La banque me facture des trucs chelou
EDF aussi
Meme a la franprix faut faire attention à sa monnaie rendu lôl
Mdrr
J’avoue t’as raison
Mais perso j’ai jamais vu une banque aussi bancale que la banque suisse où j’ai un compte...
... qui veut tjs pas rendre mon argent... de vrais voleurs, toujours à tenter de magouiller.
Une fois, après avoir fait une Nième erreur a leur faveur bien sur, je leur ai dit en face qu’ils étaient fort que pour la magouille
Le pire c’est que ça n’a choqué personne mdrrrr
Genre « oui on le sait déjà merci bien »
Ahlalaaaa sacrée eux
1er pays éliminé de cette CDM![]()
Le jour où j’ai tapé un scandale au UBS (la fameuse banque)... les mec étaient entrain de me dire que j’étais à découvert de Chf200 alors que je n’avait même pas l’option « découvert » sur ce compte et que surtout je venais de recevoir mon salaire.J ai lache l affaire , tu va les voir ils te font croire que ç est toi qui est en tord Mdr
C est quoi comme odeur ?Je suis dans le métro. J'ai un travesti brésilien assis à côté de moi .
L'odeur je peux pas . Je peux plus.
Un mélange bref.C est quoi comme odeur ?
Un mélange bref.
Il est pas content que je me sois mis face à lui. Il me regarde de travers .C est quoi comme odeur ?
Il est pas content que je me sois mis face à lui. Il me regarde de travers .
C est bon il est descendu . Truc de fou.Srx
Il est chelou
C est bon il est descendu . Truc de fou.
Grave . Y avait un mélange de sueur de maquillage et du bois de Boulogne .C est un truc que je ne supporte pas les odeurs chelou
Je peux vomir
Grave . Y avait un mélange de sueur de maquillage et du bois de Boulogne .
Je suis dans le métro. J'ai un travesti brésilien assis à côté de moi .
L'odeur je peux pas . Je peux plus.
C est quoi comme odeur ?
Il est pas content que je me sois mis face à lui. Il me regarde de travers .
191941
C est un truc que je ne supporte pas les odeurs chelou
Je peux vomir
J'ai ressenti pour la première fois ce que ressent une femme dans le métro . Il m a violé du regard. . ramsa fi .
Il va te frapper
Demain . Tu pourra mettre tes soutiamate ils ont du sécher.La prochain match de la France est quand ?