Nayte
Il va être temps...
Oui la une . Ça doit être euxPurée j'aurais vomis, ca m'est déjà arrivé plusieurs fois
Il va surement au bois, lorsque je prenais la 1 en sortant du bureau, ils y en avaient souvent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui la une . Ça doit être euxPurée j'aurais vomis, ca m'est déjà arrivé plusieurs fois
Il va surement au bois, lorsque je prenais la 1 en sortant du bureau, ils y en avaient souvent
A sec ca passe pas fallait fluidifier le jeu !
Le commentateur disait que si la balle a touché une autre partie de son corps avant la main n’est pas prise en compte.L'arbitrage vidéo sert qu'aux grandes équipes ? Parce-que la main dans la surface de pépé est flagrante ...
Oum Dounia hetta hiya mchat lbarh![]()
La prochain match de la France est quand ?
Demain...La prochain match de la France est quand ?
Il y en avait pleins dans l eau ! WeCa donne presque envie de s'y baigner
Trop de jalousie trop de mauvais œil trop de wasswass c’est tsouuuut1er pays éliminé de cette CDM![]()
Moi non plus ...J'ai une amie qui s'en était faite poser.
Quand elle les avait plus ça lui faisait de tout petits yeux parceque des cils très courts. Mais ils repoussent vite.
C'est pas un truc que je ferais moi.
Makayn just laghing walouTrop de jalousie trop de mauvais œil trop de wasswass c’est tsouuuut
(Just laughing hein lol pour ceux qui me prendraient au 1er degrés lol )
C’était une expérienceMoi non plus ...
Trop de trucs de maintenant qui ne me viennent pas à l’idée
C’est trop d’entretien en plus lol
Pas envie
Tu badigeonnes à fond d’Huile de coco et d’aloe veraJ’ai mis hier des glaçons en compresse mais je suis dehors, je peux rien faire
Je te la pique191887
Il leur reste un match pour sauver l’honneur.1er pays éliminé de cette CDM![]()
Puree si je bossais à côté de chez moi et que j’y allais en voiture j’aurai osé les tenuesJe suis juste au bureau![]()
J’adore l’association du rouge et vertElle arrive au dessus des chevilles, comme sur la photo.
Au dessus des genoux, je n'aime pas non plus sur moi.
Merci
191885
MdrrrrrQui veut De la saucisse turque ?
@Soumiyah @Schtrouf @KINGjulian
Mdrrrrrrrrr
https://instagram.com/p/BkNxWdNnUdp/
Oui j’ai envie de rentrer rien que pour çaAttendez mais j’y pense c’est bientot les soldes ?
Whats this
Marocaine jusqu’au boutJ’adore l’association du rouge et vert
Trop classe avec la jupe plissée
J’aime bcp aussiGrave d'ailleurs il va falloir que j'achète une autre paire avant de ne plus pouvoir porter celle là car plus aussi blanche
Il y en avait pleins dans l eau ! We
Enjoy a lalla !!!C'est parce que je suis au Maroc![]()
Enjoy a lalla !!!
Les assurances c’est la pure arnaquehan trop bien c bon à savoir j'ai du annuler un vol prévu pour la rentrée
en plus j'ai pris une assurance censée couvrir les changements et modifications
et la conseillère au tél me dit que non c pas possible car air france ne veut pas
donc quel intérêt de proposer cette assurance "or" si on peut rien modifier
je vais faire une réclamation
Mdrrrrr keukineMdrrrrr
J’avais pas viewwwwwww
Autant j’aime pas la charcuterie mais sa saucisse là je dis pas non![]()
GourmandiiiiiiseMdrrrrr keukine![]()
C’était une expérience
Que je retenterai plus
Pourtant le résultat était l’un des plusieurs naturels que j’ai vu, mais bon ce que ca a engendré c’est risque
Il leur reste un match pour sauver l’honneur.
Ce serait sympa qu’ils fassent un beau match et qu’il y’ait des buts marocains.
Moi je trouve les gens super durs avec eux.
Si ils avaient gagné contre l’Iran aujourdhui tout le monde les encenserait car ils ont limité la casse avec le portugal.
Ils meritent d’etre soutenus pour leur dernier match en CDM
Puree si je bossais à côté de chez moi et que j’y allais en voiture j’aurai osé les tenues
Daba je privilégie l’à l’aisance
J’adore l’association du rouge et vert
Trop classe avec la jupe plissée
Whats this
Trop de jalousie trop de mauvais œil trop de wasswass c’est tsouuuut
(Just laughing hein lol pour ceux qui me prendraient au 1er degrés lol )