Nayte
Il va être temps...
Mdr.
Je ne vais jamais la bas. Je préfère khenifra
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr.
Le maghé?191964 @ViViWest3ood j suis dans ton quartier préférée de Paris ! À ton avis c est ou ?
Khenifra ?Mdr.
Je ne vais jamais la bas. Je préfère khenifra
NOn réfléchie un peu !Rue de Rivoli ?
Devant la comédie française?
La madeleine ?
Exactement !Le maghé?
(Marais)
Mdrrrrrrr
Tu ne connais pas la femme de khenifra ?Khenifra ?
C’est le nouveau nom du bois de boulogne ?
NOn réfléchie un peu !
Khenifra ?
Sanid t’as mangé un clown aujourd’hui tu fais que de me faire rireKhenifra ?
Fais pas genre t'aimeSTu ne connais pas la femme de khenifra ?
La plus envoûtante du Maroc.
D habitude t as plus de jugeote ! Rue des archives !J'ai vu la réponse de Soumya
J'aurais dû y penser (passage piétons ded en ciel)... c'est nouveau.. qu elle rue ?
Enfin tu reconnais mon humourSanid t’as mangé un clown aujourd’hui tu fais que de me faire rire![]()
@ViViWest3ood Fabrice Luchini sur Arte dans le film « Paris » avec Romain Duris et Juliette Binoche
Non j’ai fait un compte rendu sur les’ extension de cils@nwidiya tes sure que ça va? Tu n’as pas trop mal à la tête?
@yassemin ah mais j’ai comme l’impression d’avoir assisté à une discussion ou tu disais avoir l’habitude d’en mettre et que ça n’avait aucune conséquence sur tes cils???
@Mercipapa adore tout tant que ça se mange
@Soumiyah moi j’aimerais bien habiter le 16eme mdrrr
@Sanid blond un jour, blond pour toujours![]()
Sanid t’as mangé un clown aujourd’hui tu fais que de me faire rire![]()
Arrêtes tu sais ce qu’on dit... femme qui rit ...Enfin tu reconnais mon humour![]()
191970 @
Nouvelle jelaba en perspective![]()
D habitude t as plus de jugeote ! Rue des archives !
Cest quoi la différence?Non j’ai fait un compte rendu sur les’ extension de cils
Pas les faux cils!
Les faux cils je les utilise depuis plusieurs année déjà![]()
Wili wili wiliArrêtes tu sais ce qu’on dit... femme qui rit ...![]()
L8ormonateBayna
Rmdan mcha![]()
L8ormonate![]()
Crois en mon expérience cet adage est faux !Arrêtes tu sais ce qu’on dit... femme qui rit ...![]()
MenteurCrois en mon expérience cet adage est faux !
![]()
La peau verte avec des antennes sur la tête.Quel défaut physique serait rédhibitoire pour vous ? Est ce que vous pouvez vous mettre avec quelqu'un qui a un physique qui vous plait pas ou une partie du physique qui vous rebute ?
La peau verte avec des antennes sur la tête.
Quand une personne t’intéresse vraiment et que le feeling passe, tous les critères physiques peuvent tomber à l’eau.Quel défaut physique serait rédhibitoire pour vous ? Est ce que vous pouvez vous mettre avec quelqu'un qui a un physique qui vous plait pas ou une partie du physique qui vous rebute ?
Quand une personne t’intéresse vraiment et que le feeling passe, tous les critères physiques peuvent tomber à l’eau.
A part l’hygiène, tout le reste n’est pas indispensable ^^