@Sanid, c’est le zagorien que j’ai rencontré
Qui m’a Commandé mes futures chaussures
Mes chaussures de 7didane @ViViWest3ood
Mes chaussures de 7didane @ViViWest3ood
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La photo de profil du « zagorien »sur WhatsAppJnai pas compris
Je me disais mais il a pas de chaussure@Sanid, c’est le zagorien que j’ai rencontré
Mes chaussures de 7didane @ViViWest3ood![]()
Je le vois bien être exotic dancer![]()
Oui ici c’est’ son avatar sur WhatsApp lolJe me disais mais il a pas de chaussure![]()
Je me vois plutot en patron de boîte de nuit![]()
Elles sont magiques et parfois invisiblesJe me disais mais il a pas de chaussure![]()
Why not bro ..
192043
Sur WhatsApp
Mais quand je l’ai vu il avait une autre tenue ample mais plus imposante et plus stylée
@Sanid @ViViWest3ood![]()
Made un ZagoraPas vu
192045
Made un Zagora![]()
Sinon y a pas une américaine avec les papiers histoire qu'elle me fasse les papiers et je la jette après![]()
DisVous savez comment il est surnommée le défenseur Pavard ?![]()
Pourquoi tu fais pour qu'elle te jetteSinon y a pas une américaine avec les papiers histoire qu'elle me fasse les papiers et je la jette après![]()
jeff tucheVous savez comment il est surnommée le défenseur Pavard ?![]()
Choquant de ouf même
Le prête mérite une grosse baffe dans sa face
J'avais Commence mon message Ce Matin mais j'ai pas pu le' terminerPosté à 15h35...
Bien sûr. Évidemment. Logique. Crédible.J'avais Commence mon message Ce Matin mais j'ai pas pu le' terminer![]()
Laisse tomber j'ai trop de déplacements en ce momentC'est pour ça que tu pointes plus![]()
Toi je vais te frapper !Bien sûr. Évidemment. Logique. Crédible.
Sinon y a pas une américaine avec les papiers histoire qu'elle me fasse les papiers et je la jette après![]()
On The roads
If you marry an American woman to get your Green Card the joke will be on you ...
Attention .. La vie est parfois comme un boomerang
![]()
Laisse tomber j'ai trop de déplacements en ce moment
Plus Ce week end inchaallah encore sur les routes !
#Vagabonde![]()
Mais que fait la modération face à ce genre de propos ?Toi je vais te frapper !![]()
Celui de Didier Deschamps de 98![]()
Biscuits citron, Brioche raisins secPartage alors![]()