Oui vous avez vous reçu une invitation d'ailleurs@nwidiya, tu va te marier ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui vous avez vous reçu une invitation d'ailleurs@nwidiya, tu va te marier ?
Laisse couler ... ( facile à dire je sais ... )À force de se battre, on fini par s'épuiser
Oui vous avez vous reçu une invitation d'ailleurs![]()
Je kiff sanidMa madeleine de Proust
Se lever avec ce son
Laisse couler ... ( facile à dire je sais ... )
Allah y ster
J'espère que tu portes des lunettes de soleil pour faire Ca discrètement au moins![]()
On va m'offrir des oeillères ...![]()
Zehma Ca va être suffisant![]()
Un commentateur de beIN sport qui lâche un "faut qu'il prenne du Banania" sur la touche ratée de Ndidi ...
MDR l'excuse " Mon meilleur ami est sénégalais ... "
J ai vu la photo de ta coupe pas mal dit donc ! Bsartek c était bien le mariage ?Oui vous avez vous reçu une invitation d'ailleurs![]()
J crois que sa tête est resté coincé dans le frigo ! Elle a besoin d aide va l aider mesquina !!@Mamacoco elle doit avoir la tête dans le' frigo à coup sûr
C'est Sur ... puis Fait dire que parfois on arrive à laisser couler plus facilement et d'autre fois oú on n'y arrive pas. Rabbi i dir kherEt oui ma Nwidi c'est ce qu'il faut faire.
Mais il y a certaines choses qu'on a du mal à laisser couler.
Bon mariage.
T'as bu combien de birrate?J ai vu la photo de ta coupe pas mal dit donc ! Bsartek c était bien le mariage ?
Hi hi hi. Il est avance sur son temps.
Mdrrr rien du tout j suis sage ! Sinon la tes cheveux ils ont du redevenir harach t aurais dû aller chez le coiffeur aujourd'hui si t avais le mariage ce soir NOn ? En tout cas tbakellah t as des beaux cheveux tu fais concurrence à @ViViWest3ood !
Harach ?Mdrrr rien du tout j suis sage ! Sinon la tes cheveux ils ont du redevenir harach t aurais dû aller chez le coiffeur aujourd'hui si t avais le mariage ce soir NOn ? En tout cas tbakellah t as des beaux cheveux tu fais concurrence à @ViViWest3ood !
Fait voir comment ils sont maintenant ?Harach ?mdrrrr deja De base ils ne sont pas harach mais boucles !
Non aujourdjui y'a encore plus de volume' je kiffe vraiment' !
J'aurais pas eu le' temps d'y aller today !
ferkoussaT'es
CHiant wesh![]()
Je t’attend
Tbakerla. Diana Ross. Pardon nwidia RossT'es
CHiant wesh![]()
I ziyene iyamekferkoussa![]()
Mdrrrrrrr je kiffe!Je t’attend
Super temps pour un mariage !
Macha allah bien ca a résisterT'es
CHiant wesh![]()
Tbarkallah !T'es
CHiant wesh![]()