J voulais le dire vous avez la chance d être en province sinon j vous aurait publier sur bladiT’inquiete y’a @Abazaa qui a pris la route il sera la juste à temps pour jouer son paparazzi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J voulais le dire vous avez la chance d être en province sinon j vous aurait publier sur bladiT’inquiete y’a @Abazaa qui a pris la route il sera la juste à temps pour jouer son paparazzi![]()
Si avec sa coupe on va reconnaître le roi lionOn te reconnaitra pas sous ta burqa t’es tranquille![]()
Oui j’y suis quasi tous les jours@Soumiyah t es souvent sur les champs ! Un jour tu vas atterri sur bladi toi aussi![]()
Malk
@Lillam, j’ai pas tout suivi ....
mais hier j’ai lu un truc ici qui disait ce qui ne tue pas rend plus fort
Et puis je me suis dit que cet adage est faux
« Ce qui qui ne tue pas rend plus froid » surtout
Oui je pense aussiCe qui ne tue pas rend plus froid comme tu dis, plus faible pour d'autres...
Burka a strass ! C'est un mariage quand'mêmeOn te reconnaitra pas sous ta burqa t’es tranquille![]()
La vie est une succession d étapes . Pour marcher il faut tomber donc se faire mal .il y a des douleurs qui disparaissent et ne font plus mal. D autres qui laissent des sequelles. LolOui je pense aussi
Être fort c’est etre capable d’encaisser les coups dur et se relever comme si de rien n’était mais dans la vraie vie ce qui ne tue pas te laisse des séquelles que tu traines à vie
J crois que sa tête est resté coincé dans le frigo ! Elle a besoin d aide va l aider mesquina !!
Elle a laissé ses telephones au monop...
Twe7echtek
En mode amoureux.![]()
@Pop586 wahed le vocal avec toi pour le prochain match du Maroc doit être d'enfer![]()
Nariii.. Vaut mieux pas. Je m’énerve ou kankhesser lhedra.![]()
C'est ca qui va etre d'enfer justementjnenfou du match
Alors que cette semaine l’homme d’affaires François Pinault a dénoncé le manque de compréhension d’Emmanuel Macron pour « les petites gens », le porte-parole du gouvernement Benjamin Griveaux a sévèrement renvoyé le milliardaire dans les cordes ce samedi.
« De la part de quelqu’un qui pendant longtemps n’a pas payé d’impôts, je ne suis pas certain qu’il comprenne lui-même les petites gens », a-t-il commenté sur Europe 1.
Ya3ni repondC'est pas Pinault qui gouverne le pays , qui fait tout augmenter mais bien sur a cote baisse toutes les aides .
Il a raison c'est un vrai president pour les riches le macron
Les petits gens ce sont les modestes , "pauvre" . Vous voyez comme les sans dents![]()
Ok.. J’essaierai de me mettre sur écoute le soir du match sur Spam.![]()
Je vais paraître naïve mais je ne peux m’empêcher de me demander comment font les gens de la haute pour rester si longtemps sans payer d’impôts et ne rien essuyer... Lorsque les petites gens ne paient pas leurs impôts, ils sont rapidement saisis... Je ne comprends pas... Quel est le processus derrière?!
Yes très claire! Je ne voyais pas les choses sous cet angle et effectivement ça prend tout son sens!Dans certains cas le "payer d'impôt" c'est juste qu'ils ont du faire en sorte de donner à des associations (dont certains sont les leurs) et trouver d'autre magouilles pour ne pas en payer et pas ils ont x montant à payer et ne le paie pas
Je sais pas si je me suis fait comprendre![]()
Rdv lundi alors
Ils jouent à 19h du Maroc ou de France?!!
Yes très claire! Je ne voyais pas les choses sous cet angle et effectivement ça prend tout son sens!
Merci pour la petite explication![]()
Je ne sais pas. Je verrai lundi matin à quelle heure ils joueront.![]()