Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Lillam, j’ai pas tout suivi ....
mais hier j’ai lu un truc ici qui disait ce qui ne tue pas rend plus fort
Et puis je me suis dit que cet adage est faux
« Ce qui qui ne tue pas rend plus froid » surtout

Oui cette phrase est tombée alors que j'étais en pleine réflexion...
Elle peut être vraie pour certaines situations mais pas toutes.
Ce qui ne tue pas rend plus froid comme tu dis, plus faible pour d'autres...

Oui je pense aussi
Être fort c’est etre capable d’encaisser les coups dur et se relever comme si de rien n’était mais dans la vraie vie ce qui ne tue pas te laisse des séquelles que tu traines à vie
La vie est une succession d étapes . Pour marcher il faut tomber donc se faire mal .il y a des douleurs qui disparaissent et ne font plus mal. D autres qui laissent des sequelles. Lol

Alors que cette semaine l’homme d’affaires François Pinault a dénoncé le manque de compréhension d’Emmanuel Macron pour « les petites gens », le porte-parole du gouvernement Benjamin Griveaux a sévèrement renvoyé le milliardaire dans les cordes ce samedi.

« De la part de quelqu’un qui pendant longtemps n’a pas payé d’impôts, je ne suis pas certain qu’il comprenne lui-même les petites gens », a-t-il commenté sur Europe 1.

Ya3ni repond :D C'est pas Pinault qui gouverne le pays , qui fait tout augmenter mais bien sur a cote baisse toutes les aides .
Il a raison c'est un vrai president pour les riches le macron :prudent:
Les petits gens ce sont les modestes , "pauvre" . Vous voyez comme les sans dents :confus:

Alors que cette semaine l’homme d’affaires François Pinault a dénoncé le manque de compréhension d’Emmanuel Macron pour « les petites gens », le porte-parole du gouvernement Benjamin Griveaux a sévèrement renvoyé le milliardaire dans les cordes ce samedi.

« De la part de quelqu’un qui pendant longtemps n’a pas payé d’impôts, je ne suis pas certain qu’il comprenne lui-même les petites gens », a-t-il commenté sur Europe 1.

Ya3ni repond :D C'est pas Pinault qui gouverne le pays , qui fait tout augmenter mais bien sur a cote baisse toutes les aides .
Il a raison c'est un vrai president pour les riches le macron :prudent:
Les petits gens ce sont les modestes , "pauvre" . Vous voyez comme les sans dents :confused:

Je vais paraître naïve mais je ne peux m’empêcher de me demander comment font les gens de la haute pour rester si longtemps sans payer d’impôts et ne rien essuyer... Lorsque les petites gens ne paient pas leurs impôts, ils sont rapidement saisis... Je ne comprends pas... Quel est le processus derrière?!

Je vais paraître naïve mais je ne peux m’empêcher de me demander comment font les gens de la haute pour rester si longtemps sans payer d’impôts et ne rien essuyer... Lorsque les petites gens ne paient pas leurs impôts, ils sont rapidement saisis... Je ne comprends pas... Quel est le processus derrière?!

Dans certains cas le "pas payer d'impôt" c'est juste qu'ils ont du faire en sorte de donner à des associations (dont certains sont les leurs) et trouver d'autre magouilles pour ne pas en payer et pas ils ont x montant à payer et ne le paie pas

Je sais pas si je me suis fait comprendre :rouge:

Petite visite tout à l'heure :love:

Par contre regarde @Mamacoco celle d'hier soir :D merci à la lumière du téléphone mdr, j'allais dormir fok sdah je suis redescendu fissa, pas que j'en ait peur mais pas envie qu'elle se balade sur moi pendant que je dors

Pièces jointes

• IMG_0205.JPG
    IMG_0205.JPG
    147.5 KB · Affichages: 20
  • IMG_0203.JPG
    IMG_0203.JPG
    112.6 KB · Affichages: 21
Dans certains cas le "payer d'impôt" c'est juste qu'ils ont du faire en sorte de donner à des associations (dont certains sont les leurs) et trouver d'autre magouilles pour ne pas en payer et pas ils ont x montant à payer et ne le paie pas

Je sais pas si je me suis fait comprendre :rouge:
Yes très claire! Je ne voyais pas les choses sous cet angle et effectivement ça prend tout son sens!
Merci pour la petite explication :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour