A
AncienMembre
Non connecté
C est faux il est pas du tout gay ! A moment il se taper eva Longoria[/QUOTE]
C'est ta vision d'une relation ?
De taper une femme ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est faux il est pas du tout gay ! A moment il se taper eva Longoria[/QUOTE]
C'est ta vision d'une relation ?
De taper une femme ?
Oui ces les rumeur de boobaC est faux il est pas du tout gay ! A moment il se taper eva Longoria
« Souvent absent » genre t’es overbooké et tjs entre deux avions... t’as pas l’timeComme je suis souvent absent ma petite me chante cette musique meskina
« Souvent absent » genre t’es overbooké et tjs entre deux avions... t’as pas l’time
Alors qu’en vrai juste, tu traînes dehors
Je suis tjs gentille .. (avec toi en tout casMdrrr après si j ivais a la plage pour les cuisse je le faire après pour @nwidiya si elle est gentil
Sûrement un nageur ou cycliste![]()
LolJe suis tjs gentille .. (avec toi en tout cas )![]()
Oui en attendant mon RSA« Souvent absent » genre t’es overbooké et tjs entre deux avions... t’as pas l’time
Alors qu’en vrai, juste tu traînes dehors
Sbah nor al warda!Sbah el kheiiiiiir![]()
hahahah ya @mamaco ya 9tib louz kheliw8a douzLalla @nwidiya ya lwarda, 3lik yti7 nda![]()
hahahahahahahhahahahahahahaJe prends la gauche
SBAH el kdidaSbah el kheiiiiiir![]()
J’attendais de lire ta réponse pour t’écrire exactement la même chosehahahah ya @mamaco ya 9tib louz kheliw8a douz
ya nwidiya ya 9tib el banane kheliw8a tbane![]()
Tiens vite fait je savais pas comme faire sans être trop ta compris lol 193315On va négocier après avec @ViViWest3ood on ^partagera![]()
j'ai pas vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuTiens vite fait je savais pas comme faire sans être trop ta compris lol 193315
MDRRR on se comprendJ’attendais de lire ta réponse pour t’écrire exactement la même chose![]()
Sbah boulfaf o lker3ineSBAH el kdida
Tiens 193316j'ai pas vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu![]()
Et de dos ça donne quoi?Tiens 193316
Faut mieux pasEt de dos ça donne quoi?![]()
Et de dos ça donne quoi?![]()
hahahahahahahhahahahahahaha
Bon bah moi la droite!
(la cuisse heinMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR)
On a vua ma cuisse nonOn a dit les COUISSSSES![]()
Je fais le ménage én meme temps'walah j'ai pas vuTiens 193316
Mdrrrr dis moi quand ta fini ménageJe fais le ménage én meme temps'walah j'ai pas vu![]()
salam nwidiJe fais le ménage én meme temps'walah j'ai pas vu![]()
Ti ti vi li molli?Je fais le ménage én meme temps'walah j'ai pas vu![]()