@Siaime, hello! Ton avatar m’a tué même situation
Une amie qui est partie a Lourdes m'a dit qu'elle ferait un voeu pour moi...du coup je suis passé à "je vais te presenter quelqu'un de bien" à " je vais t'allumer un cierge".
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Siaime, hello! Ton avatar m’a tué même situation
Merci
Dis lui de prier pour moi aussitrinquons à notre celibat !
Une amie qui est partie a Lourdes m'a dit qu'elle ferait un voeu pour moi...du coup je suis passé à "je vais te presenter quelqu'un de bien" à " je vais t'allumer un cierge".
Qu est ce qu ils ont mes pieds ?@Abazaa, je suis jalouse de tes pieds lol
Il est tout mignon ton grand-père !Dis lui de prier pour moi aussi
Ça me rappelle mon grand père l’an dernier quand il partait pour le pèlerinage à la Mecque
Je lui ai dis: aller pries pour nous
Lui: tu Le voudrais comment, un occidental ou comment?
Moi: un juif marocain serait pas trop mal
Ils sont fous dans ce milieuEn fait, Asia Argento a dénoncé Harvey W... pour elle même se retrouver dans une affaire d'agression sexuelle avec un jeune![]()
Hahaha non il faut toujours des critères la baseIl est tout mignon ton grand-père !
Si tu as encore des critères c'est que tu n'as pas encore atteint la zone de desespoir !![]()
C'est vrai et puis sur meetic....mektoub.com....attractive world....et gleeden, t'es oblige de mettre des criteres pour enregistrer ton profilHahaha non il faut toujours des critères la base![]()
Tu cadres vraiment mal tes photos !196892 À la vôtre !
196886
Mabrouk l’aid a tous et a toutes
Quant à nous on attendra encore demain... inchallah
Paix et amour![]()
J suis comme olivier giroud c est pas ma faute !Tu cadres vraiment mal tes photos !
C'est vrai et puis sur meetic....mektoub.com....attractive world....et gleeden, t'es oblige de mettre des criteres pour enregistrer ton profil
Je pensais que t'etais en couple...
Ils m'ont banni...trop chalala pour eux....T'as oublié chalala.com![]()
Mdr oui ridicule !!
En fait, Asia Argento a dénoncé Harvey W... pour elle même se retrouver dans une affaire d'agression sexuelle avec un jeune![]()
Physiquement ou sportivement ?J suis comme olivier giroud c est pas ma faute !
Han grave !! Si t’arrives à négocier ça serait le feu !!!Laisse tomber, j'ai deux collègues qui sont en train de négocier le full remote !
Y'en a un qui veut s'installer à l'Ile Maurice...
L'autre voudrait aller visiter l'Asie.
Donc ce seraiiiit top s'ils commencent à le permettre![]()
J ai un ami qui a une maison là-bas si jamais..Han grave !! Si t’arrives à négocier ça serait le feu !!!
T’as pas galere pr l’hébergement à cuba ? J’avais un peu regardé sur booking c galere
Ah ouasi tueur çaJ ai un ami qui a une maison là-bas si jamais..
Les chambres d'hotes se sont beaucoup développés...moins cher que l'hotel et permet de s'imiscer dans le quotidien..Han grave !! Si t’arrives à négocier ça serait le feu !!!
T’as pas galere pr l’hébergement à cuba ? J’avais un peu regardé sur booking c galere
Si sûrement l année prochaine cette annee on m a proposé d y aller mais j pouvais pas.. j pense y aller l année prochaine avec mon pote cubain..
J’attends que tu coches « désespérée » pour passer à l’attaque@Siaime, hello! Ton avatar m’a tué même situation
Tu refuses le chili pour cuba ?Si sûrement l année prochaine cette annee on m a proposé d y aller mais j pouvais pas.. j pense y aller l année prochaine avec mon pote cubain..
Oui voilàLes chambres d'hotes se sont beaucoup développés...moins cher que l'hotel et permet de s'imiscer dans le quotidien..
Top t’as raison !!Si sûrement l année prochaine cette annee on m a proposé d y aller mais j pouvais pas.. j pense y aller l année prochaine avec mon pote cubain..
Le chili c etait une mission de plusieurs mois ! La si j vais à cuba c est pour 10 jours max !Tu refuses le chili pour cuba ?
Ok c'est noté
C’est un mâle weshElle vient de mettre bas ?
Bezoult8a pointe![]()
Il à pointer d en bas alorsC’est un mâle wesh![]()
Sur ces sites on dirait qu’ils ont repris tous les rejetés de la sociétéC'est vrai et puis sur meetic....mektoub.com....attractive world....et gleeden, t'es oblige de mettre des criteres pour enregistrer ton profil
Je pensais que t'etais en couple...
Je sais pas ce que vous racontezIl à pointer d en bas alors
Moi cette annee j egorge une chèvre !Je sais pas ce que vous racontez
Moi j’ai capturé un mouton Et basta
Je le trouve un peu trop calme
Je vous montre celui de mes grands’ parents là est trop stressé![]()