Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hannnnnnn
Tu s la seule 7biba a en avoir fait.
Je savais ma grosse![]()
Chkoune 8ad Miss Li miches ?
Haaaaaaaa Miss Mc Do
196937 J ai voulu faire l ancien me balader la nuit dans le jardin à la recherche de scorpion une branche m a effleurer le mollet j ai sursauter..
Que c'est agréable de se réveiller avec la prière de l'aidTu l'as dit.. Koulouna fil8awa sawa
Mabrouk l3id au bled.
Sbah nor
sbah nor!Sabah lkheiiiiiir ajma3ine
@nwidiya mdr j ai pensé à toi koulouna flhawa sawa makan la boulfaf la zmer.....ndamt lli mchit
Maalish!!!
Mdrrrrrrr
L’aid au bled psahtek profite bienQue c'est agréable de se réveiller avec la prière de l'aid![]()
Fallait me voir la honte j ai fait un bon de 5m de hauteur !Rjal dial akhir zamane![]()
J ai rigoler qd j ai vu que c etait une branche on voit que j suis un Parisien !Tu crains sérieux![]()
Grave j les entendu alors que j dormais à la belle étoile j me suis préparé habille en blanc et j suis parti f msalahQue c'est agréable de se réveiller avec la prière de l'aid![]()
Aid mabrouk d’ailleursMerci![]()
Grave j les entendu alors que j dormais à la belle étoile j me suis préparé habille en blanc et j suis parti f msalah
On voit surtout que t'es peureux....J ai rigoler qd j ai vu que c etait une branche on voit que j suis un Parisien !![]()
Aid mabrouk d’ailleurs
Je suis mal poli mdr
NonVous voulez des photos ?
J ai meme pas regarder plus j prends de l âge et moins j supporte !
Envoie les photos une fois cuisiné !J ai meme pas regarder plus j prends de l âge et moins j supporte !
Non !Vous voulez des photos ?
Apres il y a rien de rejouissant ! Je n'ai jamais compris ceux qui sautent de joie a ce momentJ ai meme pas regarder plus j prends de l âge et moins j supporte !
Mon aid le plus triste de ma life !Salamalikoum a tous.
Mbrouk l3eid aux maroucans et français en vacances au Maroc
Faites péter les photos, contrairement à nous hier![]()
Mon aid le plus triste de ma life !
L’année au prochaine au Maroc in cha Allah et c’est mes collegues qui galereront ici !Idem
Sans famille ou loin d'elle aucune saveur...
Mis a part ici ou sur Whatsapp pas du tout ressenti.
Mon aid le plus triste de ma life !